enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai une question pour celle qui ont recu les bottes celle ou y avait les couleur bleu noir ou marron j'ai commander celle en noir et le facteur ma mi le papier pour allé chercher le colis a la poste grrr alors que j'étais la il a meme pas sonné il a mi absent bref.Je dois aller le chercher lundi pour savoir si c'est un gros colis ou pas car je suis a pied et en poussette si le colis rentre dans un sac cabas style ceux de leclerc ou pas et si il est lourd je dois monter 3 etages avec bébé dans les bras aussi .Je vous remercie d avance et encore merci pour le code .
 
Pour ce qui est d ela poste le factgeur aurait du sonner à ta porte avant de laisser le papier dans ta boite aux lettres. Il faut le signaler les frais postaux sont suffisament cher pour que le service soit convenablement fait.
 
ah ben moi c'est souvent qui ne sonne pas doivent pas etre motivé a monter les étages .Ben je le dirai à la poste mais je sais qu'il vont me dire que ca dépend pas d eux et que faut appeler un autre service qui gere les colis
 
:-D:-D:-D Dur dur le samedi matin !
Tu sais je n'ai pas les pieds super fins non plus mais j'ai commandé... au pire tu renvoies au relais !:icon_wink:
En plus ils remboursent en 4 jours !
Sinon les boots plissées existent en version LARGE mais je ne sais pas si la reduc passe dessus...:evil:

ah oui ?? je vais regarder si je les trouve dans le gros catalogue !!! merci :icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.