enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je commande et je lui montre après sinon je commanderais jamais :-D

non je blague je commande et après si ca me plait pas je renvoie :)

mais hier quand il est partit chercher mes colis il se demandait ce qu il y avait dans l autre colis quand il a appris que j avais eu 2 paires de bottes pour 30 euros il était content :-D
 
moi je commande et je lui montre après sinon je commanderais jamais :-D

non je blague je commande et après si ca me plait pas je renvoie :)

mais hier quand il est partit chercher mes colis il se demandait ce qu il y avait dans l autre colis quand il a appris que j avais eu 2 paires de bottes pour 30 euros il était content :-D
le mien en bottes c plus bottes cavalieres j'ai celle la Bottes noir - Chaussures elles sont tops mon homme me les offre pr mon annif je les ai recu et depuis je ne les quittes plus mes autres bottes cavalieres m'avait lachez:cry: j'aime bien aussi celle la bon pas grd chose qui differe http://www.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-femme/bottes/bottes-noir/733465.html
 
merci à toutes pour ce post...ça m'a bien amusée de le lire....j'essaie de me freiner pour les commandes donc je n'ai pas commandé, on verra ce we si il y a des codes qui passent encore...moi j'ai vu des bottes cuir santiags sur les aubaines mais j'ai raté...à moins 70 en noir, et sinon j'ai commandé des bottes sur amazon, cuir aussi, les tropéziennes, avec le code POURVOUS qui donne moins 20 sur cinquante, valable sur les soldes, fdp 0, j'ai pris des baskets pour mes filles avec
 
bonjour
evka
tu les a essayer avec des ref de quel cata? des shopping prix?? car moi j ai essaye sur shopping prix du petit cata et juste kdo et port gratuit mais pas la reduk pour certains d entre eux
Ces codes - 62413, 62421,62448, 62456, 65056 encore passer! rockinbanana
Juste j'ai essayé! :)
 
bonjour
evka
tu les a essayer avec des ref de quel cata? des shopping prix?? car moi j ai essaye sur shopping prix du petit cata et juste kdo et port gratuit mais pas la reduk pour certains d entre eux
Seuls 65056 réduite pour moi des le catalogue des enfants.:)

Avec ce- Parka à capuche enfant fille Ref :4868510
324176291-d6f76edd-ac26-4511-9c3a-e66d0192f861_72.jpg



Voila-
 
Dernière édition:
le mien en bottes c plus bottes cavalieres j'ai celle la Bottes noir - Chaussures elles sont tops mon homme me les offre pr mon annif je les ai recu et depuis je ne les quittes plus mes autres bottes cavalieres m'avait lachez:cry: j'aime bien aussi celle la bon pas grd chose qui differe Bottes noir - Chaussures

oui elles sont jolies aussi :icon_wink: c est vrai que la deuxieme paire ressemble à la première mais c est normal puisque ca reste dans l esprit cavalière qui est très en vogue en ce moment :icon_wink:
 
J'ai passé une heure à vous lire!!!!
Ce post est vraiment très riche!
Je vais jeter un oeil plus précisément sur les scans.
Merci beaucoup à celle qui nous les a posté, et pour les codes aussi bien sur!
Je sais où je vais passer ma journée! Devant l'ordi!
La Redoute, à nous deux!!!
Merci encore!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.