N
ninis56
Invité
je v demander a l'homme si il aimeje les ai commandé en marron dispo sous 9 semaines on verra bien je les trouve sympas
je v demander a l'homme si il aimeje les ai commandé en marron dispo sous 9 semaines on verra bien je les trouve sympas
le mien en bottes c plus bottes cavalieres j'ai celle la Bottes noir - Chaussures elles sont tops mon homme me les offre pr mon annif je les ai recu et depuis je ne les quittes plus mes autres bottes cavalieres m'avait lachez:cry: j'aime bien aussi celle la bon pas grd chose qui differe http://www.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-femme/bottes/bottes-noir/733465.htmlmoi je commande et je lui montre après sinon je commanderais jamais :-D
non je blague je commande et après si ca me plait pas je renvoie
mais hier quand il est partit chercher mes colis il se demandait ce qu il y avait dans l autre colis quand il a appris que j avais eu 2 paires de bottes pour 30 euros il était content :-D
Ces codes - 62413, 62421,62448, 62456, 65056 encore passer! rockinbanana
Juste j'ai essayé!
Seuls 65056 réduite pour moi des le catalogue des enfants.bonjour
evka
tu les a essayer avec des ref de quel cata? des shopping prix?? car moi j ai essaye sur shopping prix du petit cata et juste kdo et port gratuit mais pas la reduk pour certains d entre eux
le mien en bottes c plus bottes cavalieres j'ai celle la Bottes noir - Chaussures elles sont tops mon homme me les offre pr mon annif je les ai recu et depuis je ne les quittes plus mes autres bottes cavalieres m'avait lachez:cry: j'aime bien aussi celle la bon pas grd chose qui differe Bottes noir - Chaussures