enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai essayer tous les codes donnés, je pense que ca doit venir de certains articles, j'ai voulu prendre un survetement adidas pour mon mari et ca ne fonctionne pas, peut etre parce que c'est un prix vert...
 
ca y est celles que j ai recu aujour d hui sont deja reparti au relais! et en meme temps la dame m a donne un colis qui est arrivé apres midi c est le legging python il est bien colle bien a la peau mais j aurais bien aimer qu il sert un peu plus a la taille j espere que je ne serais pas obligé de toujours le remonter:-D mais le motif est super
et un cardicool vous savez celui avec les pressions en bas des pans bin je suis un peu decu par la matiere je voyais ca moins fin et les pans paraissent plus court que sur le site enfin voila:icon_wink:
BON bin voila je viens de les recommander pour etre sure qu elles ne soit pas epuisées lorsqu ils recevront mon retour

le pire c est que a 1 cemtimes a dire ils me feront un avoir
 
sa yé j ai receptionné les botte en marron

moi je les trouve très jolie et mes mollet passe nikel, je peu mettre une paire de chaussette en plus de mes collant
elles sont effectivement jolies, par contre j'hésite à les garder car trop grande ... faut que j'essaie avec des chaussettes de sport

merci pour le scan

sinon les hauts pour ma nenette sont trop grand en 10 ans et le 8 ans de l'annéee dernière est trop petit, du coup je me demande si ils n'ont pas modifié les tailles????
 
j'ai essayer tous les codes donnés, je pense que ca doit venir de certains articles, j'ai voulu prendre un survetement adidas pour mon mari et ca ne fonctionne pas, peut etre parce que c'est un prix vert...
si c ets le jogging du petit cata , la reduc se fait bien mais pas avec tous les codes il faut tester jusqu a tomber sur le bon ;)

je n arrive pas à passer commande , j ai pourtant pris que des prix shopping ms je n ai pas la reduc flute alors!!
il ne faut pas prendre des prix shopping du site ou du gros cata mais uniquement les referneces des scans page 1

elles sont effectivement jolies, par contre j'hésite à les garder car trop grande ... faut que j'essaie avec des chaussettes de sport

merci pour le scan

sinon les hauts pour ma nenette sont trop grand en 10 ans et le 8 ans de l'annéee dernière est trop petit, du coup je me demande si ils n'ont pas modifié les tailles????
je confirme ils ont changes leurs tailles ;)
 
si c ets le jogging du petit cata , la reduc se fait bien mais pas avec tous les codes il faut tester jusqu a tomber sur le bon ;)

ok merci je vais reessayer alors :icon_wink: j'espere que ca va marcher :-D

edit ca ne fonctionne pas, mais en regardant sur le site je vois que c'est un article qui est deja en reduction, donc c'est sans doute pour ca qu'aucun code ne passe dessus...
 
Dernière édition:
lilou c ets le jogging ref 9497404 ou 9566422 a 39.9€ c ets bien ca ?

edit j ai pris presque tous les articles de la page de smarques dan smon panier tu as raison ceux ou c est ecrit prix vert ca ne fonctionne pas avec les codes "sac ben simon" sauf le sweat adidas reference 6297706 ...... ca fait un sweat adidas pas cher

peut etre faut il tester avec le seul code prix vert qu il y avait ....... je ne l ai pas en tete je vais regarder ;)
 
Dernière édition:
si c ets le jogging du petit cata , la reduc se fait bien mais pas avec tous les codes il faut tester jusqu a tomber sur le bon ;)


il ne faut pas prendre des prix shopping du site ou du gros cata mais uniquement les referneces des scans page 1

je confirme ils ont changes leurs tailles ;)
merci je vais donc tout recommander en 8 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.