BON bin voila je viens de les recommander pour etre sure qu elles ne soit pas epuisées lorsqu ils recevront mon retour
le pire c est que a 1 cemtimes a dire ils me feront un avoir
elles sont effectivement jolies, par contre j'hésite à les garder car trop grande ... faut que j'essaie avec des chaussettes de sportsa yé j ai receptionné les botte en marron
moi je les trouve très jolie et mes mollet passe nikel, je peu mettre une paire de chaussette en plus de mes collant
si c ets le jogging du petit cata , la reduc se fait bien mais pas avec tous les codes il faut tester jusqu a tomber sur le bonj'ai essayer tous les codes donnés, je pense que ca doit venir de certains articles, j'ai voulu prendre un survetement adidas pour mon mari et ca ne fonctionne pas, peut etre parce que c'est un prix vert...
il ne faut pas prendre des prix shopping du site ou du gros cata mais uniquement les referneces des scans page 1je n arrive pas à passer commande , j ai pourtant pris que des prix shopping ms je n ai pas la reduc flute alors!!
je confirme ils ont changes leurs tailleselles sont effectivement jolies, par contre j'hésite à les garder car trop grande ... faut que j'essaie avec des chaussettes de sport
merci pour le scan
sinon les hauts pour ma nenette sont trop grand en 10 ans et le 8 ans de l'annéee dernière est trop petit, du coup je me demande si ils n'ont pas modifié les tailles????
si c ets le jogging du petit cata , la reduc se fait bien mais pas avec tous les codes il faut tester jusqu a tomber sur le bon
ok merci je vais reessayer alors :icon_wink: j'espere que ca va marcher :-D
edit ca ne fonctionne pas, mais en regardant sur le site je vois que c'est un article qui est deja en reduction, donc c'est sans doute pour ca qu'aucun code ne passe dessus...
merci je vais donc tout recommander en 8 anssi c ets le jogging du petit cata , la reduc se fait bien mais pas avec tous les codes il faut tester jusqu a tomber sur le bon
il ne faut pas prendre des prix shopping du site ou du gros cata mais uniquement les referneces des scans page 1
je confirme ils ont changes leurs tailles