enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci j'ai refait une commande j'ai pris 2 tshirt drapé un noir et un violet et un souspull avec le tshirt qui va par dessus pr inès plus tard le tt pr 14 euros et des brouettes
 
Merci pour les réfs données dans ce post (et dans d'autres aussi d'ailleurs!!!),

celles qui ont le petit catalogue, est ce que la parure de drap (drap et taies) et le drap housse kikue y sont? idem pour la parure bulle (drap et taies) et le drap housse?
La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne')
Ensemble linge de lit, Bulle

Merci infiniment!

Bonjour, bonjour!

merci pour les photos des pages! et pour le don des refs! j'adore l'entraide qu'il y a sur ce forum!!!

je me cite car j'aimerai passer une derniere petite commande donc si vous avez les refs des parures et des draps housses qui vont avec, je suis preneuse!!!:-D
 
Bonjour, bonjour!

merci pour les photos des pages! et pour le don des refs! j'adore l'entraide qu'il y a sur ce forum!!!

je me cite car j'aimerai passer une derniere petite commande donc si vous avez les refs des parures et des draps housses qui vont avec, je suis preneuse!!!:-D
desolee il n y a ni la parrure bulle ,ni kikue ......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.