enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui j'ai multicomptes aussi, et je paie soit en CB soit en kangourou
tu ne trouve pas qu il y a beaucoup de frais,? FINALEMENT UNE FOIS LES FRAIS PAYES ON NYU GAGNE peut etre pas tant que ca sur nos reduk,,,? enfin vous voyez ce que je veux dire exemple la on gagne 25 euro mais vu qu il y a un gros taux d interet la reduk n est plus si rentable:shock::?:
 
mdr ma wake:-D
moi j le prends systematiquement avec moi quand j passe commande

3ob14jfx.jpg
 
bien sûr que chacune a sa vie, mais en 3 ans, ne pas poster un seul message, pour se présenter, dire bonjour, merci, donner son avis sur quelque chose (il y a mille façons de participer)...et avoir le temps de poster pour demander des références pour utiliser un "super" code de la redoute, je trouve ça :cry:

je suis d accord avec toi et la miss

sa fais plusieurs fois qu on le dis . que la moindre des chose c est de dire MERCI ou de participé au moins un minimum!
 
misscarla et wake (et les filles qui ont commandé aussi ce modele) vous avez vu il y a trois nouveaux avis negatifs sur les bottes qu on a choisi bleue lmarron et noir:shock: jespere que ca va aller
vous les avez recu?? deg mon colis etait annonce vendredi et j ai eu le mail taleur comme quoi il etait arrivé:shock: mais trop tard j etais rentré alors pour celles qui les ont recu elles sont bien ?? taille comment?
MERCI:icon_wink:
 
misscarla et wake (et les filles qui ont commandé aussi ce modele) vous avez vu il y a trois nouveaux avis negatifs sur les bottes qu on a choisi bleue lmarron et noir:shock: jespere que ca va aller
vous les avez recu?? deg mon colis etait annonce vendredi et j ai eu le mail taleur comme quoi il etait arrivé:shock: mais trop tard j etais rentré alors pour celles qui les ont recu elles sont bien ?? taille comment?
MERCI:icon_wink:

non j ai pas vu

ils disent quoi sur les bottes?
 
misscarla et wake (et les filles qui ont commandé aussi ce modele) vous avez vu il y a trois nouveaux avis negatifs sur les bottes qu on a choisi bleue lmarron et noir:shock: jespere que ca va aller
vous les avez recu?? deg mon colis etait annonce vendredi et j ai eu le mail taleur comme quoi il etait arrivé:shock: mais trop tard j etais rentré alors pour celles qui les ont recu elles sont bien ?? taille comment?
MERCI:icon_wink:


oé j'ai vue copinette:shock:
bah o pire on renvois:icon_wink:
elle ont l'air superbe pourtant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.