Gilet asymétriquecertaine on reussi a faire passer le cardicool moi j'arrive pas
celui la ?
ref 4701496 en marron
4701488 violet
4701500 gris
4701518 noir
Gilet asymétriquecertaine on reussi a faire passer le cardicool moi j'arrive pas
J'ai ce petit catalogue, mais pas de scanner:cry:, je tente les photos mais c'est fastidieux, voici quand même un lien vers les quelques pages enfant. Je tenterai les autres pages quand j'aurai le temps
Picasa Albums Web - la red - enfant
oui mais j'arrive pas a faire passez la reduc dessus en plus il m'interressais pr ma pucetriste_bignon ninis , par exemple le cardigan mauve que tu veux
Dans le gros catalogue il a une reference qui est noté shopping prix quand tu la rentres dans le panier
Alors que si tu prends la ref que je t ai donné plus haut ref 4863798 en mauve ( ref du petit catalogue ) quand tu rentres cette ref dans le panier il n y a pas ecrit prix shopping c est pour ca que le code passe dessus
tu me comprends ?
merci ca marcherockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana>NINI08 : chez moi cette référence (4863798) passe avec le code 64882, mais en commandant directement en ajoutant la référence ("commander avec les références catalogue" sur le site).
>mayamag , rouge : 4868447 , vert : 4868420, jaune : 4868439, bleu : 4868455