enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci beaucoup vivaldi pour tout ce travail je n'ai pas d'enfant en bas age mais pour celles qui recherchent ces articles c'est genial

et vraiment merci à vous toutes qui aidez conseillez renseignez c'est super sympa
 
Merci VIVALAVI pour ces quelques photos du catalogue, puis je abuser de ta gentillesse et te demander les refs du sweat a capuche garçon en rouge, en bleu, en vert et en jaune, j'aimerais commander les 4! je te remercie
 
non ninis , par exemple le cardigan mauve que tu veux
Dans le gros catalogue il a une reference qui est noté shopping prix quand tu la rentres dans le panier
Alors que si tu prends la ref que je t ai donné plus haut ref 4863798 en mauve ( ref du petit catalogue ) quand tu rentres cette ref dans le panier il n y a pas ecrit prix shopping c est pour ca que le code passe dessus

tu me comprends ?
oui mais j'arrive pas a faire passez la reduc dessus en plus il m'interressais pr ma pucetriste_big
 
Voltaya,

j 'ai pris les boots plisées, en bleu et marron, en taille 39 , j'espère qu'elle seront pas trop petite,

et les bottes hautes clouté en noir...
 
>NINI08 : chez moi cette référence (4863798) passe avec le code 64882, mais en commandant directement en ajoutant la référence ("commander avec les références catalogue" sur le site).

>mayamag , rouge : 4868447 , vert : 4868420, jaune : 4868439, bleu : 4868455
 
>NINI08 : chez moi cette référence (4863798) passe avec le code 64882, mais en commandant directement en ajoutant la référence ("commander avec les références catalogue" sur le site).

>mayamag , rouge : 4868447 , vert : 4868420, jaune : 4868439, bleu : 4868455
merci ca marcherockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
vivalavi merci infiniment je peux meme commander le manteau de ma puce ca marche!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.