enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le code 65013 passe aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
Si l'une d'entre nous scane le catalogue on dévalise la redoute !:-D
 
merci Voltaya
pourrais tu me donner les références de la paire de bottes shopping prix Bottes femme talon 4 cm
REDOUTE CRÉATION
Ref :7589182 pages 30 du gros catalogue elles ont une bride cloutée et font 39.99 euros . merci beaucoup
salut
elles correspondent a la ref 4715195 marron
et 4715209 en noir
tu me diras si ca a fonctionné:icon_wink:
 
Le code 65013 passe aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
Si l'une d'entre nous scane le catalogue on dévalise la redoute !:-D
moi je peux juste vous donner les ref dont vous avez besoin je ne peux pas le scanner j ai pas le materiel pou
vous avez vu les filles on la notre reduk sur les shopping fallez pas desesperer:icon_wink:
 
je n ai pas essayer avec les ref du gros cata j ai pris directement celle du petit cata joint ce ne sont pas les meme ref apparemment

alors sur le bon de commande c est indiqué"notez ci dessous vos articles choisit dans le catalogue joint et sur la redoute.fr hors pages vertes pages rouges shopping prix et nouveautés exclusivités et prix deja demarqués"

donc si je comprend ca ne fonctionne que sur les shopping prix presents dans le petit cata AINSI QUE QUELQUES NOUVEAUé2S EGALEMENT PRESENTES DANS CE MEME PETIT CATALOGUE mais pas sur ceux du gros cata avez vous compris comme ca aussi?

Merci voltaya

Est ce que ca passe sur les prix verts? car j'ai essayé de commander les birkenstock sur le site et pas de reduc

peut etre qu'il faut les refs cata ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.