bin alors nini c est marque en 1er page:-Dil donne quoi comme avantages les code promo?
bin alors nini c est marque en 1er page:-Dil donne quoi comme avantages les code promo?
ah ben alors j ai du faire un tour de magie quand j ai commander un manteau ........:icon_wink:Non il passe que sur le petit cata de 68 pages "EXTRAIT DE COLLECTION"
Désolée
celui ci il n est pas rajouté cest celui que j ai donné quand j ai ouvert mon post:-Dje rajoute le 64882
oui mais ça m'énerve d'attendre jusqu'à janvier grrrrrrrrr la redouteeeeeeeeeee ça fait au moins 2ans qie j'ai pas reçu de -16€ sans minioui c est dommage ma jumellepeut etre aux prochaines soldes:icon_wink:
les grandes qui existent aussi en bleu?? ou celle avec les clous que je viens juste de mettre en photo au dessus de ton message??MERCIII BEAUCOUP je viens de me commander les memes bottes que toi voltaya en noires!!! pour 15€ je ne vais pas m en priver!!!!
essaye avec la ref du gros cata ma jumeele ya des filles qui ont reussi a passer des ref du gros cata avec ce codeoui mais ça m'énerve d'attendre jusqu'à janvier grrrrrrrrr la redouteeeeeeeeeee ça fait au moins 2ans qie j'ai pas reçu de -16€ sans mini
mercitous 25 pour 39€ d achats avec cadeau sac bensimon et fdp 0
pas bien réveillé:-Dla tete dans le guidon lolbin alors nini c est marque en 1er page:-D