enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
libelule, pour moi ça ne marceh pas non plus sur les catas premiere page...il faut prendre celui de chri08....regarde sur le topic page 99...dommage ya pas les bottes qui me plaisent dessus....mais sinon ça marche avec 62448...au moins pour la reduc...pas essaye de valider encore....sorry, je dois quitter
 
Bonjour,
Merci pour cette info !!!
Mais, je ne vois pas le code ! Peux-tu me l'envoyer dans la foulée ? Merci d'avance.
Chanchan
 
chanchan, le code c'est 62448 sauf qu'il faut prendre des références seulement sur le catalogue de chri08 sinon ça ne marche pas
 
J'ai commandé une paire de bottes shopping prix ce matin et j'ai bien eu la réduction et les fdp gratuits. Il faut absolument prendre les références du petit catalogue mis en ligne à la page 99 par chri08(je crois). Sur la même page, tu as une liste de codes; je les ai tous essayés; seuls les codes commençant par 62 fonctionnent encore.
 
A la page 99, tu as le message de chri08 en rouge, cité par Fatiya. Le message contient le lien du petit catalogue scanné, et les codes qui passent encore:
62413 ,62421,62456 .
 
J'ai commandé une paire de bottes shopping prix ce matin et j'ai bien eu la réduction et les fdp gratuits. Il faut absolument prendre les références du petit catalogue mis en ligne à la page 99 par chri08(je crois). Sur la même page, tu as une liste de codes; je les ai tous essayés; seuls les codes commençant par 62 fonctionnent encore.
tu as reussi a valider alors que le cadeau est epuisé??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.