enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bé moi j aimerais ien le code de la veste façon cuir en bleu. je sais plus qui l'a commandé.
au fait elle ets top ou pas
 
elle est sur le gros catalogue je l'ai moi ref rouge 8547904, violet 8593221 , bleu 8556660 , noir 8593086
plomb 8549338 ,imprime 8551359 34/36 38/40 42/44 24.90E 46/48 50/52 29.90E IL FAUDRA QUE TU RAJOUTE UN PETIT TRUC POUR L4AVOIR AVEC LE CODE DE 25 POUR 39 DE COMMANDE bises j'espere que j'ai pu t'aider


je te remercie je l'ai commandé on verra bien, dommage qu'il n'y ai qu'un code qui fonctionne encore ....
 
Fleur, je l'ai commandée....enfin le blouson en faux cuir bleu avec col fourrure...il est dans le catalogue de la premier page avec d'autres modeles qui te plairont peut-être
moi j'aime bien celui là!!!...j'étais enchantée...le bleu fait plus foncé et plus grisé..mais il me plait, merci tout le monde
 
:-DAH CA Y EST TU L A RECU, ? alors c est pas choquant la couleur du col par rapport au bleu de la veste??je n ai pas encore porté ma beige:-D
Fleur, je l'ai commandée....enfin le blouson en faux cuir bleu avec col fourrure...il est dans le catalogue de la premier page avec d'autres modeles qui te plairont peut-être
moi j'aime bien celui là!!!...j'étais enchantée...le bleu fait plus foncé et plus grisé..mais il me plait, merci tout le monde
 
non pas du tout choquant parce que la fourrure est gris foncé et le bleu est un bleu ardoise...elle est trés jolie
 
mince les codes ne fonctionnent plus, vous avez essayé?, malgré toutes mes commandes ben j'ai encore envie d'en passer une!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.