enfin un code qui passe sur des shopping prix!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
recu les boots plissées bleues en largeur normal, la taille me va (39) mais elles sont super large au niveau de la cheville, c'est super moche car on ne peut pas les mettre sous un pantalon ... enfin du moins avec mes petits mollets, ca ne me va pas du tout.
 
recu les boots plissées bleues en largeur normal, la taille me va (39) mais elles sont super large au niveau de la cheville, c'est super moche car on ne peut pas les mettre sous un pantalon ... enfin du moins avec mes petits mollets, ca ne me va pas du tout.
ah bon pourtant on l air tres bien sur la photo
mince tu vas les renvoyer?? ou tun peux les porter avec des jupes des robes des leggings:icon_wink:
 
merci les filles pour ces super codes, mais comment faites-vous pour commander encore à ce jour? car pour moi soit les codes sont expirés, soit ils ne m'offrent que la livraison, malgré un panier de 49€ de shopping prix?!!!
heeeeeeeeeelp me please! :cry:


coucou shams

faut que tu prenne les ref de la premiere page
et le code 65056:icon_wink:
 
recu les boots plissées bleues en largeur normal, la taille me va (39) mais elles sont super large au niveau de la cheville, c'est super moche car on ne peut pas les mettre sous un pantalon ... enfin du moins avec mes petits mollets, ca ne me va pas du tout.

moi je les ai recu en marron largeur normale et je les trouve top déja essayé avec jean et ca passe sans problème pour moi :)

et aujourd'hui avec une robe pull et un legging ca fait nickel :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.