Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vas y... met moi la pression :? tu vas finir par me faire louper les bol toi :wink:
ah là là q'est-ce qu'il faut pas faire pour des bols... et sans croquer la pomme en plus :roll :
Le code avantage 6661 correspond à :
Profitez vite de votre réduction de 40% sur votre article préféré et de 30% sur le reste de votre commande... En plus, Somewhere vous offre les frais d'envois de votre commande, et vous joint gratuiteent dans votre colis, votre cadeau le lot de 6 bols !
mais attention, la réduc + fdp offerts c'était avec le catalogue hiver
ah merci Fréférie tu me fais faire l'économie d'une... simulation par contre pas de cata..logue j'espère que ça marche avec le site... faut que je trouve un ti prix encore :idea: ...
euh... :roll: ça tourne plus au cauchemard :? et je vais rester sur ma faim je crois les prix sont :shock: et l'étole qui me plaisait bien à 5est plus dispo :cry: adieu bols... adieu pomme... adieu rêves... ne me reste plus que la photo de Patatras pour... imaginer ce qu'aurait pû être ma vie avec du bol multicolore :wink: