ENFIN ! PHOTO DES 6 BOLS COULEURS CONTRASTEES - FDP 0-6661

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te la souhaite bien bonne :lol: ... Ta simulation !
Vas-y doucement, t'as pas encore les bols :D !

vas y... met moi la pression :? tu vas finir par me faire louper les bol toi :wink:
ah là là q'est-ce qu'il faut pas faire pour des bols... et sans croquer la pomme en plus :roll
:

testé ce soir, ça me dit

Le code avantage 6661 correspond à :
Profitez vite de votre réduction de 40% sur votre article préféré et de 30% sur le reste de votre commande... En plus, Somewhere vous offre les frais d'envois de votre commande, et vous joint gratuiteent dans votre colis, votre cadeau le lot de 6 bols !

mais attention, la réduc + fdp offerts c'était avec le catalogue hiver

ah merci Fréférie :) tu me fais faire l'économie d'une... simulation par contre pas de cata..logue :( j'espère que ça marche avec le site... faut que je trouve un ti prix encore :idea: ...

euh... :roll: ça tourne plus au cauchemard :? et je vais rester sur ma faim je crois :( les prix sont :shock: et l'étole qui me plaisait bien à 5est plus dispo :cry: adieu bols... adieu pomme... adieu rêves... ne me reste plus que la photo de Patatras pour... imaginer ce qu'aurait pû être ma vie avec du bol multicolore :wink:

:eek: whouahhh ils sont beau les bols et ta photo est super je vais voir avec z'hom si il en veut! merci encore pour ce code promos! :eek: coeurturn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.