ENFIN ! PHOTO DES 6 BOLS COULEURS CONTRASTEES - FDP 0-6661

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
elle est superbe ta photo patatras ; chez moi ils les trouvent petits pour le ti-déjà céréales
moi j'aime bien les bobols

y a kékun qui cherche une liste de petits prix chez somewhere mais on n'en a pas fait car de petits prix point trop il y a, surtout qu'il lui en faut de la nouvelle collection : donc voir site chaussettes, bandanas, grigri, à part ça, je vois pas trop

patatras ta pris quoi comme petit prix
je veux ces bols :oops:
lilo
ta trouve un p'tit prix pour moi :)

:shock: Patatras elle est de toi la photo ? :)

ils me plaisent bien ces bols, faut que j'me lance à commander chez eux alors, je l'ai jamais fait :?

Un peu mon n'veu, qu'elle est de moi cette photo ! C'est ma pomme avec mes bols sur mon fauteuil :lol: !
En revanche le filigrane, à l'époque, on le devait à Pumpkin qui depuis m'a réparé ma bécane et appris à les faire. Merci encore Pumpkin :roll: !
Petits prix y'a pas, y'a chaussettes (déjà trop chères à mon goût) mais je ne sais pas si le code est encore ok, vous vous réveillez un peu tard les zamis, non ? Faut voir, testez les chaussettes, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher en plus avec le code des bols, y'avait un petit pourcentage de 40 :oops: . Sinon, vous renvoyez ensuite en disant que ça ne vous convient pas, tout en gardant les bols. Tout est cher chez eux, hors de prix, j'ai peiné pour trouver un article pour l'autre kdo Somewhere, le sac en velours gris... Leurs chaussettes ont augmenté :( !
En tout cas, merci du compliment !

PS. Livraison possible en relais, donc idem pour le renvoi, no pépètes !

Patatras a dit:
Un peu mon n'veu, qu'elle est de moi cette photo ! C'est ma pomme avec mes bols sur mon fauteuil :lol: !
c'est pour ça tata :p Mais vraiment je te renouvelle mon compliment :wink: je trouve dans ta photo une fraicheur et un sens de la mise en scène à faire pâlir les pro des VPCiste et la cerise sur le gâteau, enfin je veux dire la pomme, et son label... apporte une touche particulière qui m'évoque une nature morte et les couleurs chatoyantes sur ce fond noir :eek: elle aurait sa place dans un concours photo artistique, sans déc :)

Merci Arketyp, sauf que la mise au point s'est posée sur l'éclat des bols et par conséquent, la pomme n'est pas nette. :wink:
Mais le filigrane y est pour bcp aussi, merci encore à Pumpkin ! Et ces bols sont jolis, ils ont des couleurs spéciales, peu courantes, plus subtiles que ce que l'on trouve d'habitude.:roll:

le dommage c'est que c'est un post ancien, j'avais pas fais gaffe à sa date et c'est Lilo qui nous a "déterré" ce trésor :wink: donc je vais sans doute pas tenter une Cde :(

pour la mise au point, au contraire la primeur est donnée aux bols, encore heureux c'est eux qui posent 8) , mais la pomme de par sa position centrale, sait se montrer et elle est bien le soleil autour duquel les bols dansent... espérant lui faire valser son étiquette qui malgrés tout résiste... c'est pas de bol :?

Ahhhhhhhhhhh, se faire valser l'étiquette :) !
Essaie qd mm, fais une simulation, ça n'engage à rien ! Tu n'es pas obligé de finaliser ta commande. Je n'ai pas dit sti-mulation,attention mais si-mulation ! Tu as bien lu, Arketyp 8) ? Je n'ai pas non plus parlé de conclure mais de finaliser. OK :idea: ?

je veux bien tenter une simulation... mais simuler n'est pas mon fort :? et surtout faut que j'arrête avant la finalisation :shock: sinon c'est la cata... sur tes bons conseils, je vais m'appliquer ou m'impliquer enfin essayer je veux dire :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.