Enfin! Les codes qui réduisent PRIX VERT et Shopping prix!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n'ai plus de code jouet desolé :( missy tu en trouve des codes sac bleu ou pas????
 
Il est compliqué celui-ci. Et dire qu'il y a quelques jours j'en ai trouvé pas mal mais vu que le cadeau ne m'intéressait pas je n'ai pas noté les codes icon_doh
 
Bonjour , je passe souvent mais je met rarement un petit mot , donc déjà je vous remercie pour tout ces bon plans :)
J'aurais une question pour celles qui payent par paypal , hier soir j'ai fait 2 commande avec grace a se topic avec des codes alpha que j'ai trouver et donc j'ai payé par paypal et ce matin sur mon compte paypal mon paiement est "en attente" et dans le détail du paiement sa me dit "nous avons provisoirement bloquer les fonds nous vous contacterons dans les plus brefs délais " sur la redoute ma commande est bien enregistrée !
C'est normale ? c'est le temps que la redoute valide parce qu'on est en wekk end ? Ça vous le fait aussi ?
Merci d'avance !!!
 
regarde les jouets qui t'intéresse sur le site lilie et ds les détails tu regardes si c vendu par la redoute (et pas c-store, doudou planet, babywalz....) et si c pas un prix rouge normalement l'offre est applicable dessus.
il marche aussi sur la puericulture vendu par la redoute et le petit electro (cafetieres senseo, tassimo...)


Bonjour leila59,

Je viens de lire les messages et en voyant le tien, j'ai vu que tu parlais du petit électro.
Pourrais-tu me dire quels sont les codes qui passent avec ces produits, cela m'intéresserait.

Je t'en remercie par avance. Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.