Enfin! Les codes qui réduisent PRIX VERT et Shopping prix!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as des exemples?



Piste musicale Roll'n Racers
FISHER PRICE

Ref :9076255
Vendu et expédié par : La Redoute
En stock


Livre évolutif enchanté
VTECH

Ref :6020240
Vendu et expédié par : La Redoute
En stock


Mallette Mr Potato
PLAYSCHOOL

Ref :7401230
Vendu et expédié par : La Redoute
En stock



Aéro'balles
PLAYSCHOOL

Ref :2106647
Vendu et expédié par : La Redoute
Livré sous 2 semaines
Montant débité à l’expédition
 
regarde les jouets qui t'intéresse sur le site lilie et ds les détails tu regardes si c vendu par la redoute (et pas c-store, doudou planet, babywalz....) et si c pas un prix rouge normalement l'offre est applicable dessus.
il marche aussi sur la puericulture vendu par la redoute et le petit electro (cafetieres senseo, tassimo...)
 
regarde les jouets qui t'intéresse sur le site lilie et ds les détails tu regardes si c vendu par la redoute (et pas c-store, doudou planet, babywalz....) et si c pas un prix rouge normalement l'offre est applicable dessus.
il marche aussi sur la puericulture vendu par la redoute et le petit electro (cafetieres senseo, tassimo...)


Oui j'avais trouvé l'astuce mais merci de partager :)
 
c est les filles je reprends en cours de route je vais essayer avec des réf cata si ca passe ca serait top :eek:

j ai espéré un instant que ca passe avec le code :evil: :-D

20% c est déjà pas mal mais je pense patienter encore un peu :evil:
 
Dernière édition:
c est les filles je reprends en cours de route je vais essayer avec des réf cata si ca passe ca serait top :eek:

j ai espéré un instant que ca passe avec le code :evil: :-D

20% c est déjà pas mal mais je pense patienter encore un peu :evil:

nini ya des codes 30/75 valables sur les jouets mais je pense qu'ils sont rares :-? en tout cas c intéressant car ca fait du 40% de reduction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.