est ce qu'il y a des codes qui passe sur les jouet merci a tous
-20%:icon_wink: seulement
est ce qu'il y a des codes qui passe sur les jouet merci a tous
Je comprend pas pourquoi sur les jouets au prix fort avec des reductions de 20 euros pour 30 ou 35 euros d'achats il nous font que 20 % de réductions ????
je te remercie Missy mais j'en ai trouvé . j'avais pas tout compris en lissant le premier poste mais en insistant j'ai fini par trouver rockinbananarockinbananarockinbananasi tu veux code dit moi...
milana, il marche pour toi ...:?:
J'avais pas pus profiter de ce code moi mais c'est clair que sa devais être une bonne affaire et puis mtn il sont sur leur gardes pour pas se faire avoir :-Dje sais pas pfff domage pour les cadeaux de noel !!on aurait pu bien gaté nos bébé comme l'année dernier avec le bug -30 sans min!ça c'etais des code rockinbanana
j'ai enfin trouver
mais fdp payant pourquoi ?
je te remercie Missy mais j'en ai trouvé . j'avais pas tout compris en lissant le premier poste mais en insistant j'ai fini par trouver rockinbananarockinbananarockinbanana
J'avais pas pus profiter de ce code moi mais c'est clair que sa devais être une bonne affaire et puis mtn il sont sur leur gardes pour pas se faire avoir :-D