Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci EVKA, et tous ceux qui ont contribué, wouhn quel travail !
Je débute un peu dans la quête des codes alphas, et jusqu'alors, je n'ai pas eu la main heureuse.
J'ai quand même réussi à obtenir un code 20/29 avec en cadeau le set d'accessoires gris, en mélangeant les lettres et chiffres d'un code donné dans cette discussion, grâce à ce mélangeur sur le site : Mélangeur de lettres 0.1
Je cherche encore, pour un sac de couchage bleu Toy Story avec 20/29 ... Si quelqu'un a un petit code de côté, je suis preneuse Un grand merci.
salut, je souhaite acheter un aspirateur hoover (FJ180BC2) qui est a 103,99€ mais les codes reductions ne passent pas avec cet article sauf le -10€ de sou92 mais j'aurai voulu un peu plus de reduction car même comme cela, il me revient a 100,98 car fdp payant alors que j'ai pu l'apercevoir a 99€ en magasin mais j'ai fait l'erreur de ne pas le prendre et je ne peux y retourner c'est a 1h de chez moi;
merci