Enfin! Les codes qui réduisent PRIX VERT et Shopping prix!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalement le sac bleu clouté, c'est des -30/75 qui marche sur les jouets. D'ou ma question, quels jouets exactement car le mien ne passe pas sur toutes les réf internet des jouets.

par contre, je me demande ce qu'est AC BLEU CLOUTE, c'est pas le meme cadeau non?

si si c'est le même cadeau sauf que quand j'ai fais le copier coller j'ai oublier le "s" de sac
 
si si c'est le même cadeau sauf que quand j'ai fais le copier coller j'ai oublier le "s" de sac

lol ok merci Shwa!! Donc, c'est bien 2 codes jouet que tu as donnés! :icon_wink:

Je réitère ma question, si quelqu'un sait si le code fonctionne sur tous les jouets ou non. Malheureusement, je n'ai pas le catalogue pour vérifier. Merci!!
 
L'offre 66TF6
est appliquée
2 articles à 25,00€ REPARTI


L'offre WC555
est appliquée
2 articles à 25,00€ REPARTI


L'offre RW444
est appliquée
2 articles à 25,00€ REPARTI

L'offreQZ999
est appliquée
2 articles à 25,00€ REPARTI
 
Dernière édition:
lol ok merci Shwa!! Donc, c'est bien 2 codes jouet que tu as donnés! :icon_wink:

Je réitère ma question, si quelqu'un sait si le code fonctionne sur tous les jouets ou non. Malheureusement, je n'ai pas le catalogue pour vérifier. Merci!!


Oui mais uniquement ceux expédiés par La Redoute et hors prix rouges ;)
 
J`ai trouve un code 30/75 ....:evil: quelqu'un le veux ????:?::?::evil::evil::-D:-D:-D


L'offre QHHHC
est appliquée
2 articles à 25,00€ REPARTI
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.