Enfin! Les codes qui réduisent PRIX VERT et Shopping prix!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai cherché tout le WE un -30 sur les jouets mais je n'ai rien trouvé.:cry:

Alors si vous avez un petit code sur les jouets qui traine, je ne dis pas non:icon_wink:

Par contre j'ai plein de -25 et 20 pour celles que ça interresse:evil:
 
cc les filles quelqu'un pourrais me faire une recap svp des promo genre 20/29 30/45 ... qui sont encore valident et savoir si les promo sur shopping prix et prix vert marche encore ou je peux oublier merci bcp
 
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les références du catalogue pour les brosses à dents électriques et recharges svp? J'aimerais tester mon code. Merci :)
 
Argh, en faisant plusieurs tests, on se rend compte que les différents codes ne réduisent pas tous les prix vert de la même manière. C'est étrange.
 
moi je veux bien un 20/35 c ca si vous avez vu qu'apparement il y n'y a plus de 30/45
 
J'ai cherché tout le WE un -30 sur les jouets mais je n'ai rien trouvé.:cry:

Alors si vous avez un petit code sur les jouets qui traine, je ne dis pas non:icon_wink:

Par contre j'ai plein de -25 et 20 pour celles que ça interresse:evil:


coucou. jsuis interessee par les -25. jsuis comme vous je cherche desesperement les -30. merci:)
 
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les références du catalogue pour les brosses à dents électriques et recharges svp? J'aimerais tester mon code. Merci :)

Excuse moi, mais je n'ai trouvé que ces modèles là :

- Braun oral B Vitality Sensitive (+ 1 brossette supplémentaire) réf 247.9621 à 24,99 euros
- Braun oral B Professionnal Care 500 (+ 1 brossette supplémentaire) réf 247.9630 à 49,99 euros
- Braun oral B Professionnal Care 500 (+ 2 brossettes supplémentaires) réf 247.9648 à 64,99 euros

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.