encore une !

Quand j'ai entendu çà, j'ai pensé à sa famille, à cette pauvre ado ! Ils doivent vivre des moments atroces que personne ne peut imaginer ! On doit être rempli d'une telle haine quand on s'en prend à son enfant, comme çà !

article du parsien pour ceux comme moi qui n'ont pas vu les infos : Meurtre d'Agnès : le lycéen suspecté déféré au parquet

nan mais en plus c'est la campagne ce coin pour pas dire la brousse
c'est tout près de chez moi

pauvre fille, pauvres parents :cry:

Ce qui m'attriste le plus,c'est de constater qu'une nouvelle fois
il s'agit d'un récidiviste déja condamné pour agression sexuelle:-?:cry:
Pauvre petite Agnès, repose en paix♥ toutes mes condoléances à sa famille ♥...

c'était prémédité aparemment pffffff jespere qu'il paierais le prix le plus cher pour cet acte de cruauté , peine de mort moi je dis, c'est un fumier

pauvre jeune fille, paix à son ame, condoleances à la famille

et ya fort a parier que les parents seront reçues discretement a l'elysée pr ne pas porter plainte contre l'etat!(ce que je ferais!) ça psy ne sait meme pas cerner une personne dangereuse!leur diplome es donc mal acqui! ça me fait penser au petit enis violer a roubaix,le pere a avais aussi etait reçue,on sdemande pas pourquoi bien sur,et aujourd hui il a decider de porter plainte quand meme contre l'etat!

pfffff tout cela glace le sang et au lieu de nous pondre des réformes pourris et pleine de non sens l'était devrait pour de bon faire une loi pour ces ordures de recidiviste gggrrrrrrrrrr

le pire, cet ado avait commis un viol sauvage quelques mois auparavant, il fait 4 mois de préventive et ensuite il est laissé libre comme l'air en attente de son procès parc qu'un psy avait décidé qu'il n'était pas dangereux, dans un collège/lycée parmi pleins de jeunes filles ! c'est comme mettre un loup dans une bergerie, il y aura forcément un drame ! Et je ne pense pas que les psy et les juges qui l'ont laissé rejoindre ce lieu l'aurait fait si leur propre fille y était...

je suis écoeurée du peu de considération qui est fait pour les victimes, pour donner une chance à ce pauvre ado, on l'a laissé reprendre une vie normale, mais de qui se moque t-on ? quand est-ce que les lois vont prendre en compte les victimes AVANT les assassins ? Qu'a pensé de cette justice la fille qui a été violée en 2010 par ce monstre ?

tout est à refaire dans notre système, ce genre d'horreur revient trop souvent.