Oui, il vaut mieux car ça serait dommage de ne commander que pour le cadeau et qu'il y ait un truc nul à la place (comme souvent chez Daxon quand ils remplacent :-x)reçu l'offre dans mes mails ce matin ,j'etais venu pour la poster avec un peu de retard je sais :icon_wink: mais en voulant passer commande a l'instant la chaine n'est plus disponible meme avec un article dispo et assez cher, donc je laisse tomber tans pis :cry:
j'ai commandé avec le collier pas dispo du coup, et si kdo de remplacement, ça sera même valeur je pense non ? j'ai tenté et au pire, je paierais 3€ pour un collier moche et un kdo nul :-DOui, il vaut mieux car ça serait dommage de ne commander que pour le cadeau et qu'il y ait un truc nul à la place (comme souvent chez Daxon quand ils remplacent :-x)
Chez Damart à plusieurs reprises, quand ils m'ont remplacé le cadeau, c'était toujours mieux.j'ai commandé avec le collier pas dispo du coup, et si kdo de remplacement, ça sera même valeur je pense non ? j'ai tenté et au pire, je paierais 3€ pour un collier moche et un kdo nul :-D
Chez Damart à plusieurs reprises, quand ils m'ont remplacé le cadeau, c'était toujours mieux.
Chez Daxon, à 2 reprises ils me l'ont remplacé et c'était un truc moche à chaque coup.:shock:
Mais une fille a eu une fois un truc pas trop nul mais pas forcément de même valeur.