Encore une autre offre:15€ remb + kdo chaine compacte + fdp 2€

moi j'ai reçu ma commande aujourd’hui et surprise j'ai reçu la chaine je suis super contente pourtant sur mon suivi c’étaitrockinbanana marqué cadeau epuisé lol.............
merci pour ce bon plan
 
Vous avez eu de la chance car je pense que la chaîne est revenue; ils ne disent rien mais maintenant, faut au moins 20 euros pour que le cadeau se mette dans le panier
 
moi j'ai reçu ma commande aujourd’hui et surprise j'ai reçu la chaine je suis super contente pourtant sur mon suivi c’étaitrockinbanana marqué cadeau epuisé lol.............
merci pour ce bon plan

+1 pr une autre commande que j'avais faite!bien recu la chaine ce matin!!mes ptiots sont contents,elle est pas mal je trouve!
tant mieux,car la 1ere que j'avais faite,ils m'ont envoyé des serviettes eponges!...:-D
 
moi j'ai reçu ma commande aujourd’hui et surprise j'ai reçu la chaine je suis super contente pourtant sur mon suivi c’étaitrockinbanana marqué cadeau epuisé lol.............
merci pour ce bon plan

han, j'espère avoir comme toi alors, c'est mis épuisé aussi dans mon suivi et commande expédiée, je croise les doigts !!
 
+1 pr une autre commande que j'avais faite!bien recu la chaine ce matin!!mes ptiots sont contents,elle est pas mal je trouve!
tant mieux,car la 1ere que j'avais faite,ils m'ont envoyé des serviettes eponges!...:-D

super, c'est bon signe pour moi aussi alors vu que ma commande doit arriver incessamment sous peu :-D