Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
perso j'ai commandé plusieurs fois avec differents codes et bien reçu les boites et plaids mais pas l'article (gants épuisés) seulement j'ai payé etça était débité..comment faire pour récuperer cette somme qui est désiroire mais bon..1, euros 47 pour l 'une, 0,88 euros de l'autre etc...
bonne journée à vous
Super les filles Merci ! je ne sais pas à quoi le cadeau ressemble mais ça a l'air sympa Oua j'ai vu la photo sur un autre post c'est vraiment pas mal je pense recommander...
Il y a le boite et les FDP gratuits apparemment, le plaid fait 110x150 et la boite dans les 30 cm
et en petit prix I don't know, pour moi j'ai prit les soldes et j'ai fait "trier par prix" ensuite j'ai cherché quelque chose dont j'avais besoin (c'est encore mieux) j'ai eu 3 boites de rangements pour 5 euros et un sucrier boules pour 4 euros, j'espère qu'iols ne vont pas être en rupture sur le cado car dans mon suivi c'est écrit expédié le 6 mais que devant le sucrier pas devant la cado, je ne sais pas si c'est normal, c'est ma première commande chez eux...