Encore reçu un code semi-perso chez LA REDOUTE

coucou les filles :)

Il y aussi une grosse photo sur mon fil, tu as vu Charya quer ça fonctionne avecle bracelet à 1 euro et les 2 gants de toilette à 1,40 tout compris, j'ai passé une commande cette nuit ;-)

mais oui.... ...merci chère tartefleur
friaresmilley.gif

http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-port-gratuit/encore-recu-code-t38050.html

:pMERCI j'ai vu ton massage après avoir posté le mien De bon matin pas bien reveillé. MERCI TARTEFLEUR pour l info je vais l utiliser ce code.rockinbanana

Merci...meme si ca ne marche sur aucun de mes comptes. Pourtant, j'en avais ouvert un il y a quelques mois au nom de mon mari et sur lequel je n'ai jamais commandé....

Merci...meme si ca ne marche sur aucun de mes comptes. Pourtant, j'en avais ouvert un il y a quelques mois au nom de mon mari et sur lequel je n'ai jamais commandé....
Je ne comprends rien à leur logique :shock:, mais c'est pareil ailleurs, cliente depuis des années et commandant souvent, je ne reçois rien, mais alors rien du tout, par courrier chez YR malgré mes réclamations depuis 4 ans.

Merci Tartefleur mais ne marche pas non plus pour moi... :(
J'aurais adoré recevoir ce sac, ma nièce l'a et je le trouve super!

Merci Tartefleur mais ne marche pas non plus pour moi... :(
J'aurais adoré recevoir ce sac, ma nièce l'a et je le trouve super!

Va sur le fil de discussion "codes alpha":), j'ai vu que certaines filles avaient des codes alpha qui donnent la même promo et le sac gris/rose (c'est ça qu'il est mis lorsqu'on passe commande)