encore plus de produits soldes!!!

les prix ne sont pas les meme en magasin j'ai acheter un pull a kiabi hier pour mon fils un gris torsade a -80% sur le site il est a 50 les calecons simpsons sont a 12€ sur le site 9€ en magasin -50% ... bizarre qu'il ne pratique pas les mêmes prix magasins et internet beaucoup de moins 50 sur le site sont a 80% en magasin

Dernière édition:
Merci voltaya :)
moi aussi j'en ai bien profiter hier au magasin , au lieu de 310 € j'en ai eu pour 62 € youpiii :cool: Mais c'est vrai que j'ai eu que des articles a- 80% alors que sur leur site c'est a -50% , et ce matin j'y suis retournée , et bien le temps que j'essaye des jeans a -80% ( heureusement pour moi j'en avais pris pleins car chaussures hyper chiantes a enlevées ) Je suis retournée dans le rayon pour en choper un autre d'une autre taille , ben la vendeuse étiquetait et remplaçait le 80% par 50% !! :shock: Je lui ai dis mais vous changer l'étiquette ??Ben oui sur certains articles , Ben c'était la majorité :-? heureusement j'avais eu le temps de faire le plein :p mais j'ai trouvé bizarre !!

ah bon kriket c est bizarre en effet d enlever du -80 pour mettre du50 ils se croivent a la redoute:-D:shock:
jai commande un slim rouge a -80 et les 2 1ere paire de chaussures que j ai mis en photo au dessus ca me changera de mes talons:-D