Encore le samsung C270 mais gratuit sans abonnement avec carte bouygues +5€ de com

Aussi reçu ce matin.
Mes 2 téléphones donc.. mais je n'ai pas refusé le colis car en fait l'un des 2 va être pour le grand-père de ma copine, il a besoin d'un tel pour être joignable/joindre en cas d'urgence.

Donc j'en profite pour compléter ce bon plan :

La carte Simyo à 4,90€ fdp inclus, avec 7€ de crédit : simyo

Elle est apparemment utilisable avec un portable bloqué sur Bouygues, et de plus on a 5€ de cashback avec ******, donc ça revient de nouveau à 0€.
effectivement j'avais vu ça j'ai pas pensé à vous en faire part bah je vais tester j'ai une puce simyo pour voir si ça passe dans le c270

je confirme ma puce simyo fonctionne avec cool merci lemon en plus comme je sais que simyo utilise le réseau bouygues je m'étais dit que ça passait peut-être mais j'avais pas été plus loin en tout cas merci
eh c'est pas mal pour le papi de ta copine les touces ont des numéros assez bien visibles!

pour l'offre orange c'est bizarre que ça soit le même numéro vu qu'ils remboursent pas la même somme!! faudrait les appeler pour ceux qui en veulent un autre chez orange

Aussi reçu ce matin.
Mes 2 téléphones donc.. mais je n'ai pas refusé le colis car en fait l'un des 2 va être pour le grand-père de ma copine, il a besoin d'un tel pour être joignable/joindre en cas d'urgence.

Donc j'en profite pour compléter ce bon plan :

La carte Simyo à 4,90€ fdp inclus, avec 7€ de crédit : simyo

Elle est apparemment utilisable avec un portable bloqué sur Bouygues, et de plus on a 5€ de cashback avec ******, donc ça revient de nouveau à 0€.

Ca sert quoi de racheter une carte simyo vu qu'avec le portable y a deja une carte bouygue d'offert ? :-?