Encore besoin de faire appel à vous : poêle pour table induction

Moi

Membre actif
30 Septembre 2007
355
0
56
:oops: Je vais encore vous solliciter car je viens d'acheter une plaque induction par erreur :-? je croyais que c'était une vitro :oops:
Bref, du coup il me faut racheter des poêles qui aillent dessus! Pas de casseroles vu que celles que j'ai vont sur tous les feux !

Savez vous ou je peux en trouver des 30cm pas chères? Et eventuellement des fait tout!

Merci mille fois!

tu peux pas la rendre ta plaque a induction, parce que si tu dois tt changer...
mortderire

Heu non...:) je ne suis pas mécontente de mon erreur et de mon achat vu le prix que je l'ai payé!!! Et de plus j'ai juste les poeles à racheter et ça ne me dérange pas plus que ça vu que les miennes étaient naze!!

J'ai commandé une poele 30cm pour induction pour 13.98€ FDP compris, chez CdiscountrockinbananaMerci à misscarla qui m'a donné l'idée!!!

Franchement, tu ne vas pas regretter l'induction. Nous on y a goûté et on est accro. Ça consomme plus ok, mais ça va tellement plus vite! J'avais commandé sur 3S aussi avec un code promo. Sinon, parfois en grande surface, ça vaut le coup, notamment quand il y a les promos libres chez Carrefour.

Ca consomme moins qu'une vitro car une induction ne chauffe que la poele, et pas toute la plaque !!! et c'est vraiment le confort pour cuisiner ;)