Merci bien sonia pour cette offre sympa, à 19h j'ai filé à la boutique SFR du Carrefour d'Angers, je fais un tour je l'aperçois en vitrine mais gros choc je vois 49.99 avec une offre de 20€ :-?.
Donc la je me dis il y a un soucis j'ai bien le bon plan à 9.99€
Après le passage en caisse d'une cas soc (il y a pas d'autres mots) ce fut mon tour, j'explique au vendeur que j'ai vu sur internet la station à 9.99 alors qu'elle serait à 29.99€.
Il me dit "non mais je peux aller vérifier les offres promo en cours sur l'ordi. Il ajoute à 29.99€ c'est déjà une très belle offre :-D
Il vérifié et bingo il y a bien 40€ de remboursés. Bref il faut que je vienne pour qu'il mette leur boutique à jour.
Je paye par chèque (j'ai perdu mon portefeuille :-x) gros bordel car leur machine pour les chèques est foutu donc il doit appeler au tel je sais pas qui pour valider le chèque.
Et à la caisse il fait ba pour le coup je vais m'en mettre une de côté, et dit à sa collègue "t'en achètes 10 et tu revends ça sur leboncoin"
Je me dit chaud le gros rapace
Fin de l'histoire, tout ça pour dire que personne était au courant de l'offre ici