Enceinte CREATIVE D 80 à 9.90 € !

j'ai craqué...j'ai acheté ce midi à l'éespace SFR de Fontenay Sous Bois!
Le p'tit truc sympa : on m'a imprimé l'ODR sans que je le demande ou que j'y fasse allusion​

j'ai craqué...j'ai acheté ce midi à l'éespace SFR de Fontenay Sous Bois!
Le p'tit truc sympa : on m'a imprimé l'ODR sans que je le demande ou que j'y fasse allusion​

+ 1 :icon_wink: d'ailleurs le prix était en gros sur une affiche à l'intérieur de la boutique rockinbanana

Merci bien sonia pour cette offre sympa, à 19h j'ai filé à la boutique SFR du Carrefour d'Angers, je fais un tour je l'aperçois en vitrine mais gros choc je vois 49.99 avec une offre de 20€ :-?.
Donc la je me dis il y a un soucis j'ai bien le bon plan à 9.99€
Après le passage en caisse d'une cas soc (il y a pas d'autres mots) ce fut mon tour, j'explique au vendeur que j'ai vu sur internet la station à 9.99 alors qu'elle serait à 29.99€.
Il me dit "non mais je peux aller vérifier les offres promo en cours sur l'ordi. Il ajoute à 29.99€ c'est déjà une très belle offre :-D

Il vérifié et bingo il y a bien 40€ de remboursés. Bref il faut que je vienne pour qu'il mette leur boutique à jour.
Je paye par chèque (j'ai perdu mon portefeuille :-x) gros bordel car leur machine pour les chèques est foutu donc il doit appeler au tel je sais pas qui pour valider le chèque.
Et à la caisse il fait ba pour le coup je vais m'en mettre une de côté, et dit à sa collègue "t'en achètes 10 et tu revends ça sur leboncoin" :eek: Je me dit chaud le gros rapace

Fin de l'histoire, tout ça pour dire que personne était au courant de l'offre ici :cool: