Enceinte CREATIVE D 80 à 9.90 € !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 711
36 257
10 810
110150.png

L' Enceinte Bluethooth Creative D80 à 9.90 €

En effet dans les boutiques / espace SFR ( NON EN LIGNE) il y a une offre de remboursement de 40 € à valable sur des enceinte Bluetooth Créative D80 vendue à 49.90 €

En espace SFR l'offre est clairement affichée : 9.90 € le vendeur s'est spontanément proposé d'imprimer l'offre de remboursement ( en même dans la mesure ou ils en font la promo, ca parait plus logique) rockinbanana il ne restera plus qu'à effectuer la procédure traditionnelle pour toute ODR :icon_wink:

Soit 49.90 €- 40€= 9.90 € seulement
rockinbanana:cool:

L'offre de remboursement CREATIVE D80 est valable du 15/11/11 au 16/01/12

Unboxing en anglais
[youtube]ED1o0MmDM44[/youtube]

Oui, mais ce n'était pas prévu , je l'ai acheté uniquement pour ma tablette tactile et non mon PC. D'ailleurs je l'ai testé rapidement sur ce dernier, et il ne le détecte pas. Bref je vais m’atteler à voir ca demain à tête reposée.Ceci étant dis à mon sens c'est pour du son d'appoint , pour une écoute permanente, si on aime vraiment la musique mieux vaut se tourner vers d'autres KIT 2.1, un avec un caisson de basse

Par contre l'enceinte fonctionne parfaitement, avec ma Galaxy Tab, c'est vraiment sympa !

Pour mon PC j'attends - un 90 % sur le Focal FX ou un 70 % sur le Corsair SP 2500 ... Bref, c'est pas gagné !

Mais sérieux, sur une tablette c'est très agréable d'avoir un vrai son, pas dégueu du reste :)

Attends a 9.90 euros tu m'etonnes qu'elle affaire en Bluetooth en plus.
Par contre je ne me serais pas vu ajouter une enceinte pour me tablette mais je pense uqe la 10.1 a de bien meilleurs hauts parleurs que la 7 pouces. Avec ton PC c'est un probleme de version BT a tous les coups ca craint.

Eh super affaire çà! :eek:

Il faut que j'en trouve une!

Merci Sonia!

Au fait, c'est limité à un remboursement par personne? (Noël approche... Intéressant pour toute la clique des neveux-nièces)

Eh super affaire çà! :eek:

Il faut que j'en trouve une!

Merci Sonia!

Au fait, c'est limité à un remboursement par personne? (Noël approche... Intéressant pour toute la clique des neveux-nièces)

Yes Yancou :)

Je t'invites à te rendre assez rapidement dans un espace SFR, car l'offre risque de cartonner !

Pour répondre à ta question- contre toute attente - figure toi qu'il n' y a aucune mention de limitation à 1 remboursement par foyer ! A vérifier toutefois .

Sinon, tu as peut être moyen de t'arranger avec tes parents? ou tes beaux parents ?
Des amis peut être , à défaut?

Ca fait un beau cadeau à moindre frais ;)