Enceinte Bluetooth Philips Fidelio P9X achetée = - 60 € sur portable ou tablette

bonnes fêtes à toi aussi Joyce

:)

merci Fred :icon_smile:
Oui je vais faire ça dès que j'ai un moment. Je dois encore sauter dans mon pantalon. C'est terrible quand on ouvre Club Promos, on n'arrive pas à faire autre chose. :mrgreen:

c'est pour ça que j'ai pas allumé le pc ce matin :-D
je te souhaite de très belles fêtes aussi Lilirose :icon_smile::icon_smile:

merci Fred :) je te souhaite de très belles fêtes :):)

Tél avant pour être sûr que ce soit ouvert, je reviens de Leroy Merlin pour rien, c'était fermé :cool:

Ikéa aussi est fermé :mrgreen:

Ah ben dis donc, j'appelle et ça ne répond pas. D'habitude ils font de la résistance et sont ouverts le dimanche. C'est bizarre... Pourtant je suis certaine que plein de gens voudraient une tronçonneuse ou un renovator sous le sapin ! :mrgreen:

On aurait même pu crééer un post avec les enseignes ouvertes pour les fêtes et de quelle heure à quelle heure, histoire de pas se déplacer pour rien, la pluplart des Carrefour, Auchan .... sont ouverts mais pas forcément aux mêmes horaires que d'habitude :icon_smile::icon_smile:

PS KIABI était ouvert ce matin si vous avez des courses à faire
:icon_smile:

Ah ben dis donc, j'appelle et ça ne répond pas. D'habitude ils font de la résistance et sont ouverts le dimanche. C'est bizarre... Pourtant je suis certaine que plein de gens voudraient une tronçonneuse ou un renovator sous le sapin ! :mrgreen:

sonia.gif
Je dis pas de nom :cool: mais je crois que cette personne voulait une tronçonneuse passé un temps :-D:-D

Je viens d'appeler un autre Casto et on me répond que seuls ceux de Paris sont fermés. Pourtant, celui d'à côté ne répond pas. Ils ont dû aller manger. Je vais attendre un peu et recommencer. Pas envie d'y aller pour rien. Oui ce serait bien un post pour ça aussi. Allez hop je sors, je fais du hors sujet avec toutes mes questions.
Bonnes fêtes à toi, Joyce pombarbu