Enceinte Bluetooth Philips Fidelio P9X achetée = - 60 € sur portable ou tablette

F

Fred

Invité
Une offre valable jusqu' au 22 décembre : pour l'achat d'une enceinte Bluetooth Philips Fidelio P9X, 60 € de remise immédiate sur une sélection de mobiles et tablettes

Code promo FIDELIO9

Amazon.fr : 1 enceinte Bluetooth Philips Fidelio P9X achetée = 60

51Smq5lrzLL._SL110_.jpg

Merci. Moi je viens de m'apercevoir que tous les tiroirs de ma chaîne ont lâché. Je ne peux plus mettre de cd que dans mon ordinateur. Il y a des nouveautés sur les lecteurs de cd ? J'ai raté quelque chose ? :icon_rolleyes:
Dans quoi on met ses disques maintenant pour les écouter ? J'ai l'impression d'être la belle au bois dormant qui vient de se réveiller. :mrgreen:
Va falloir que j'ouvre un autre post, après la tronçonneuse. :icon_lol:

Moi aussi en ce moment :) j'écoute sur mon pc mais j'aimerais bien un son qui plane dans toute la maison et qui passe par mes enceintes.
Là j'ai un bon son car j'ai un Asus avec un petit caisse de basses B&O mais quand même, ce serait mieux sur une petite chaine.
J'ai 3 chaines qui ont rendu l'âme, plus de lecteur cd et forcément les lecteurs k7 obsolètes :-D. Ca me fout un coup de vieux. Y'a plus que les tuners qui fonctionnent.
Je vais me pencher sur ce problème un de ces 4, avant qu'on ne me découpe ma cb. :mrgreen: