En sevrage d'HA

Alicia83

Membre actif
25 Février 2007
382
0
56
je suis en cure de desintox comme britney speer mortderire

J'ai décidée de ne plus rien acheter
Plus il y à de codes plus j'achète et pas forcement des trucs qui me servent :roll:
Je trouve que ma maison c'est la caverne d'ali baba
:D
Alicia qui ne veut plus rien :p

attend moi je viens en cure avec toi, y parait que j'en ai besoin :D

euh...par contre je n'achète que des trucs dont j'en tire une utilité et comme j'aime le changement çà va çà vient, je jette, j'achète....mais je n'accumule pas. remarque le résultat est le même : le compte en banque se vide suspicious_big

:D coquelicot je fais pareil mai du coup j'ai des doublons et en faisant les comptes à la fin du mois
J'ai eu peur

5 euros puis 2 euros :twisted:

ET OUI LES FILLES ONT A TOUS LA MALADIE DE LA COMMANDE. MOI PAREILLE MAIS JACHETE POUR OFFRIR ET FAIRE PLAISIR A MON ANTOURAGE. JEN GARDE UN EXEMPLAIRE DE CHAQUE KDOS ET LE RESTE JE DONNE. :wink:

Alicia83 a dit:
je suis en cure de desintox comme britney speer mortderire

J'ai décidée de ne plus rien acheter
Plus il y à de codes plus j'achète et pas forcement des trucs qui me servent :roll:
Je trouve que ma maison c'est la caverne d'ali baba
:D
Alicia qui ne veut plus rien :p

Je viens aussi, mais je ne me suis pas raser la crane :shock: :D

Le temps a été long avant que mon sevrage dû aux achats soit enfin efficace mais ça y est !!! :wink:
Quand on voit que les objets s entassent et que le logement ne s élargit pas... la seule solution est de stopper net les achats. Quand je regarde tout ce que je possède, je me dis que je ne me sers pas de tout et que ce qui est inutile va virer propre et net. J ai fait l inventaire de ce qui sert régulièrement et le reste est éliminé... Pour le moment, ça fonctionne bien... :wink: :D
Normalement je devrais donc sortir sous peu, et avec tous mes cheveux :lol:
Courage mes cops !!! :wink: :lol:
Betty3 :D

je viens vous donner des nouvelles :D

:oops: j'ai acheté un lecteur Mp3 :oops:

C'est pas de ma faute :roll: celui de chez bruneau n'accepte que trois titres :evil: il doit être malade j'ai fais un courrier de réclamation
du coup j'en ai pris un sur internet mais au moins il y une garantie!!!!

j'en ai marre des cadeaux vpc qui marchent jamais :evil:

alicia, j'ai pas pris celui la mais j'ai cru comprendre qu'il fallait rajouter une carte mémoire, sur le lecteur tohmson c pas ca?????
A+