soize Membre actif 9 Mars 2007 130 0 56 1 Août 2007 #11 saphim a dit: J'ai eu l'ordi l'an dernier et franchement il est super : tres tres resistant et tres educatif.... je vous le conseille Cliquez pour agrandir... idem !
saphim a dit: J'ai eu l'ordi l'an dernier et franchement il est super : tres tres resistant et tres educatif.... je vous le conseille Cliquez pour agrandir... idem !
sissi Membre actif 24 Juillet 2007 253 5 60 bourgogne 1 Août 2007 #12 moi aussi je l ais recu aujourd hui meme si mon fils a que 6 mois est ce que quelqu un arrive a faire passer les ref cadeaux a vertbaudet :?:
moi aussi je l ais recu aujourd hui meme si mon fils a que 6 mois est ce que quelqu un arrive a faire passer les ref cadeaux a vertbaudet :?:
K kharyne Membre actif 22 Décembre 2006 130 0 56 2 Août 2007 #13 merci pour ce code! je viens de passer commande et je dois le recevoir samedi; mon fils a 18 mois et j espère que çà va lui plaire
merci pour ce code! je viens de passer commande et je dois le recevoir samedi; mon fils a 18 mois et j espère que çà va lui plaire