Merci ! J'étais en congé parental pour les petits qui avaient moins de 3 ans (donc double PAJE) et comme ils sont invalides (et même si leurs compensations de handicap partent intégralement dans leurs prises en charge), ils ont une tierce personne à 100 % (donc moi, donc interdiction de cumuler avec un emploi même pendant qu'ils sont à l'école). Et encore 5 ans de surendettement à 1000 € par mois. Bref ça va être les vaches maigres de nouveau... Le pire c'est que les garçons progressent bien (c'est positif, hein !) mais du coup ils vont perdre leur invalidité et une partie de leurs aides financières en juillet prochain alors que leurs prises en charge seront les mêmes certainement pendant des années encore (puisque justement c'est ce qui les aide à progresser), là on va vraiment pleurer (même si on se console en se disant que les garçons progressent bien et même de façon inespérée malgré tout ce qu'on pouvait nous dire il y a encore un an comme quoi ils n'évolueraient jamais, qu'il fallait faire notre deuil, etc etc) !!
Et en plus, on vient d'apprendre qu'on devrait tout recommencer dans une nouvelle région l'été prochain alors qu'on nous avait assuré que c'était fini les mutations, les bouuuuuuuuuuuuules !!
Edit : Et vous allez rire, ma voiture vient de tomber en rade ce matin, dépanneur et tout le toutim... : (
Et en plus, on vient d'apprendre qu'on devrait tout recommencer dans une nouvelle région l'été prochain alors qu'on nous avait assuré que c'était fini les mutations, les bouuuuuuuuuuuuules !!
Edit : Et vous allez rire, ma voiture vient de tomber en rade ce matin, dépanneur et tout le toutim... : (
Dernière édition: