moi j'ai succombé au karcher ...
merci Libellule:icon_lol:
et pour moi pas de merci ? :idea:
moi j'ai succombé au karcher ...
merci Libellule:icon_lol:
Bonsoir
bon beh j'ai fais des économies ce soir , le code MUA a expiré et je n'ai pas pu validé mon panier !!!
ça devait être mon destin :evil:
missfouetmissfouetmissfouetmissfouet
j'ai eu envie d'ailleurs d'aller au coiffeur MAIS je n'y vais pas, à chaque fois ce n'est pas ce que je veux et puis c'est hyper cher pour ce que c'est finalement (désolée pour les coiffeuses entre vous)
je vais me faire un petit soin chez moi , écouler mon stock, c'est gratos :evil: et j'ai encore une couleur de cheveux du supermarché acheté il y a quelques mois mais toujours pas osé (auburn) à voir :icon_rolleyes::icon_twisted:
c'est :cry::-x et rockinbanana en même temps pour toi
moi j'attends avec hâte mes produits
missfouetmissfouetmissfouetmissfouet
j'ai eu envie d'ailleurs d'aller au coiffeur MAIS je n'y vais pas, à chaque fois ce n'est pas ce que je veux et puis c'est hyper cher pour ce que c'est finalement (désolée pour les coiffeuses entre vous)
je vais me faire un petit soin chez moi , écouler mon stock, c'est gratos :evil: et j'ai encore une couleur de cheveux du supermarché acheté il y a quelques mois mais toujours pas osé (auburn) à voir :icon_rolleyes::icon_twisted:
hello honey
tiens en parlant de teinture, si tu en trouves en promo (eugène color de préférence) tu me fais signe stp ?! :mrgreen:
c'est vrai que le coiffeur c'est trés cher, tu n'as pas des deals vers chez toi MV ?
j'en ai acheté une aujourd'hui justement (économies! j'ai regardé aussi la l'oréal mais elle était à 12 euro alors que l'autre était à 5 euro!!!) et il y a des coupons de reductions dédans
mortderire moi aussi quand je fais le menage jpense a mes futurs acquisition et au codeeeeee :idea::mrgreen: