En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

oufff moi aussi j’achète pour rien jai des vêtement pour ma fille encore avec étiquette et déjà trop petit et j'ose commander encore chez redoute avec le 20/29!!

trop de code et de bon plan ça me perturbe !!a tel point que la nuit je réfléchi a ce que je vais prendre le lendemain c graveeeeeeeeeeeee

très bon poste bravooooooooooo

oufff moi aussi j’achète pour rien jai des vêtement pour ma fille encore avec étiquette et déjà trop petit et j'ose commander encore chez redoute avec le 20/29!!

trop de code et de bon plan ça me perturbe !!a tel point que la nuit je réfléchi a ce que je vais prendre le lendemain c graveeeeeeeeeeeee

Ah ouais .. Tu me rassure là , j'en suis pas encore arrivé à ce stade là ..
Tu peux t'en sortir , on est là pour t'aider .
Si tu veux je peux te confisquer ta carte bleue , c'est pour ton bien , ai confiance , ai confiance .. :p

coucou les acheteurs fou ^^ alors mv jespere tu as pas craqué pour rien... je t'ai a l'oeil

moi je viens de relire le post et jai vu les -50 3S tu es pas oblige de mettre les bp ici tu veux nous incité cest ca? mdr mdr mdr

je vais aller faire le tour du fofo en esperant trouve mes besoins si jhesites sur un truc je reviens ici

mortderire je me suis reconnu dans ton message :oops: et souvent quand il y a un super bon plan je perds mes moyens et je sais plus du tout quoi prendre quoi choisir :idea:

Je viens de craquer :oops: :oops: mais a chaque fois que je regardes mon carrelage de salle de bain et a mes fenêtres je me disais faut que j'en achètes un ... j'ai céder :mrgreen:

merci a vous pour le code girls bisous18