En mode no buy: Le topic de la résistance! (Pour)quoi?

Bonjour , j'ai pas tout lu mais je viens m'intégrer au groupe de parole ..
Bonjour , je m'appele Fred (et là tous en coeur "bonjour Fredddds !"
Voilà j'ai faillis craquer quand j'ai vu le bon plan medion , concernant le pc portable core I5 ancienne generation ..
Je me suis dis que je pouvais le commander et obtenir le code promo de 30€ (puisqu'il y'en a plus en stock) pour acheter un I5 un peu plus cher mais bien plus interessant ..

Je resiste , je resiste ..
Je possede un vieux laptop de 2009 , un celeron viellissant avec 2 go de ram ...
Il rame pas trop , il tourne bien .. Mais ..
Je sais pas , l'envie de mieux .

Bref j'ai économisé 400€ .. Snif .

Bonjour Freeeeeeeeeeeeeed :-D

Attention quand même, j'en avais pris un, je leur ai retourné car j'ai acheté un autre PC, il est parti aujourd'hui donc ils vont en avoir un en stock...
Tiens bon ;)

tu es a fond joyce cest clair que laddiction au shopping ca peut etre grave (surtout pour nos comptes)
Elodie :) tant qu'on est pas interdit bancaire :-D et puis je profite de la vie :p

32 euro :shock:
raconte comment tu as fait ?? :mrgreen::icon_rolleyes:

jallais justement posé la question car la cest de la grande classe mdr

Cet hiver y avait un jeu concours sur mavieencouleurs (j'ai pas posté d'ailleurs j'étais pas encore sur le fofo :-D ) tous les mois y avait des produits à acheter et rentrer les codes barres, ça faisait des points échangeables à la fin contre des produits aux choix dont la centrale vapeur, j'avais trouvé un site qui mettait tous les codes, j'avais plus qu'à copier, fallait garder les tickets de caisse en preuve d'achat en cas de contrôle, j'en avais pas, j'ai envoyé mon chèque au culot et ça a marché :eek: je sais je suis un peu camicase mais ça paye ;)
Bonjour tout le monde ;)

Je ne suis pas vraiment fan d'Anne Roumanoff, mais...​

ça résume bien le sujet du post Didine :) thumbsup

Bonjour Freeeeeeeeeeeeeed :-D

Attention quand même, j'en avais pris un, je leur ai retourné car j'ai acheté un autre PC, il est parti aujourd'hui donc ils vont en avoir un en stock...
Tiens bon ;)

MDR oui j'ai suivis le truc .. J'ai meme pas osé laissé de commentaire ..
A vrai dire j'hesite encore , c'est pas celui que tu as renvoyé qui m'interesse mais celui là MEDIONshop France: MEDION® AKOYA® E4212 (MD 98041)

419€ - 30€ > 389 € ...
Une affaire de fous .

Edit : Putain ..
MEDION® AKOYA® E4212 (MD 98041)
Processeur Intel® Core™ i5-2450M, Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, disque dur de 750 Go, 4 Go de mémoire vive, Dolby® Advanced Audio v2, USB 3.0, commande multimédia, MEDION® Solid Keyboard, écran HD 35,6 cm/14"
Dur de resister !!

MDR oui j'ai suivis le truc .. J'ai meme pas osé laissé de commentaire ..
A vrai dire j'hesite encore , c'est pas celui que tu as renvoyé qui m'interesse mais celui là MEDIONshop France: MEDION® AKOYA® E4212 (MD 98041)

419€ - 30€ > 389 € ...
Une affaire de fous .

J'ai bien compris mais il faut que le PC soit en rupture pour avoir 30€... si tu le commandes il te faut faire vite car dans 1-2 jours ils en auront un en stock et le but ce n'est pas qu'ils honorent ta commande... Enfin je dis ça je dis rien car TU NE DOIS PAS CRAQUER :-D:-D:-D

30012584_PIC-H_Dfront

Faut se decider , et vite .
J'ai envie d'être raisonnable mais..

je vois que ce sujet concerne d'autres personnes que moi
RESISTONS quand je vais voir ton post je vais penser à la chanson de France Gall "résiste" :-D elle va trotter dans ma tête avant de sortir la cb :-D

joyce cool! ils vont refaire ça tu penses?
je sais pas du tout, y a pas longtemps que je fouine sur le net :icon_lol: c'était en novembre, je vais surveiller ;)