EN MASSE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Bonsoir

PKP a dit:
Faut voter quoi en priorité? :idea:

Coucou PKP, comment va today ?
Et ben comme te l'as dit Nef' hier, si toi tu peux voter transport tous les jours, c'est bien !
Maintenant si tu te prends au jeu et que tu veux voter tous les jours, tu votes une fois transport, une fois population !
Merci pour CP !
N'oublies pas de voter aussi pour le 1er site, en bas tu as le lien dans ma signature !
Merci et bonne soirée à toi !

RE

:) Bonsoir,
Ca va tout doux, demain faut retourner au boulot et en ce moment c'est pas évident.... Je vote sur les 2 liens depuis mon inscription et je continuerai même si je ne suis pas très bavarde avec vous tous.
Bonne soirée à toi....

Re: RE

PKP a dit:
:) Bonsoir,
Ca va tout doux, demain faut retourner au boulot et en ce moment c'est pas évident.... Je vote sur les 2 liens depuis mon inscription et je continuerai même si je ne suis pas très bavarde avec vous tous.
Bonne soirée à toi....

Ok merci, je pense que d'ici peu tu deviendra vite bavarde avec nous, on saura te faire parler :lol: , réagir !
Bon courage pour le boulot demain et un bisou à Nef quand tu l'aura au téléphone demain, un seul et sur la joue, OK ! :wink:

Re: re

PKP a dit:
Pas de problème, je lui ferai la comission dès que possible. Eh oui!!! J'ai un petit avantage sur toi, nous nous parlons tous les jours au téléphone... :D :wink:

Euh, si tu veux que je reste gentille avec toi, ce ne sont pas des choses à me dire, tu va vite me mettre en colère !!!
J'ai d'autres avantages ... bien plus intéressants que des contacts professionnels... :p :idea: