En cadeau : la parure éponge Max Havelaar‏

yessssssssssssssss, encore -15 euros, merciiiiiiiiiiii

ya pas a dire, y sont sympatoches chez jpg

et vous aussi de nous communiquer vos codes (moi je n'ai eu que la parure sur mon email)
 
KDO + -15e + FD0

CC, j'ai essayé et c'est passé, le code des serviettes, le code à -15euros et le code des frais de livraison à 0 !!!!!!rockinbanana

CA MARCHE !!!!
Merci
 
super! MERCI BEAUCOUP quel beau cadeau , je trouve, je vais essayer aussi de les cumuler avec un -15, j'ai besoin de pile ou alors d'une souris sans fil , mais elle est un peu cher, alors j'en sais rien...
 
Bien sûr que ça marche ! :-D
C'est étudié pour...:icon_wink:

hihihi on dirait bien que oui Clark. Tu ferais pas parti du conseil d'administration par hazard ? car la vitesse et surtout la qualité de tes codes JPG me font poser la question mais bon je suis la première à en profiter donc je te dit
Merci et bon boulot cher conseiller d'administration JPG :-D
 
hihihi on dirait bien que oui Clark. Tu ferais pas parti du conseil d'administration par hazard ? car la vitesse et surtout la qualité de tes codes JPG me font poser la question mais bon je suis la première à en profiter donc je te dit
Merci et bon boulot cher conseiller d'administration JPG :-D

J'aimerais bien mais non, ils m'ont mm grillé sur un compte mais continuent à m'envoyer les promos. :)
 
cool mister H , on va venir prendre une douche chez toi quand on sera de passage dans ton bled !! je vois que tu auras des belles serviettes pour nous secher