fleur Habitué 7 Octobre 2008 2 342 73 760 5 Janvier 2012 #11 merci fred moi je languis les -90% de gemooooooooooooooo
kakarine Habitué 2 Janvier 2010 8 703 80 2 010 Limoges 5 Janvier 2012 #12 Merci beaucoup !! Moi il me faut des rideaux pour la chambre de ma fille et notre nouveau salon Ainsi qu un four pyrolise!!! La cb va chauffer!!!!
Merci beaucoup !! Moi il me faut des rideaux pour la chambre de ma fille et notre nouveau salon Ainsi qu un four pyrolise!!! La cb va chauffer!!!!
soldette Habitué 17 Mars 2011 3 095 116 2 810 5 Janvier 2012 #14 on espère toussssss faire de bonnes affaires loll n'oubliez pas que ds certains magasins on peut mettre de coté des articles soldés la veille des soldes et le valider le lendemain!! exemple kiabi si vous en avez d'autres n'hésitez pas à partager ahhhh gemo et ses -90% !!!!..... je ss pas quand ils les referont lol!!!
on espère toussssss faire de bonnes affaires loll n'oubliez pas que ds certains magasins on peut mettre de coté des articles soldés la veille des soldes et le valider le lendemain!! exemple kiabi si vous en avez d'autres n'hésitez pas à partager ahhhh gemo et ses -90% !!!!..... je ss pas quand ils les referont lol!!!
laora-27 Nouveau au Club 6 Janvier 2012 16 0 1 Eure 6 Janvier 2012 #15 Bon soldes a tous, et attention a ne pas trop faire fumer votre carte bancaire .. pour ma part, je vais surement aller y faire un tour,,, je verrais si je trouve mon bonheur.
Bon soldes a tous, et attention a ne pas trop faire fumer votre carte bancaire .. pour ma part, je vais surement aller y faire un tour,,, je verrais si je trouve mon bonheur.