ELF du 08/03 au 08/04 le mois des surprises a commencé

donc, pour toi, ils sont à peu près kifkif que la plus part des marques de vernis.
Non pas du tout Lindsay :) j'ai jamais dit ça,
bien sûr qu'ils sont différents, tu as des vernis très bas de gamme où tu dois passer la bouteille de dissolvant pour l'enlever :-D
je te parlais simplement de l'application, le top coat donne plus de brillance et rallonge la tenue :)

reference_thumb_1168.jpeg

Set de 4 vernis – Edition limitée . ELF : Maquillage à petit prix

j'avais pris ceux là, parfait :)

Non pas du tout Lindsay :) j'ai jamais dit ça,
bien sûr qu'ils sont différents, tu as des vernis très bas de gamme où tu dois passer la bouteille de dissolvant pour l'enlever :-D
je te parlais simplement de l'application, le top coat donne plus de brillance et rallonge la tenue :)

ahhhh okkkkkkkkkkkkk! bon, bein...merci.

et comme top coat, vous utilisez quoi? (la question s'adresse à tous le monde) n'importe quelle marque ou vous avez des préférences?

Oui dommage GM :) c'est que pour USA et CANADA :cry:
rhaf....tanpis!le site francais est trop bien quand meme!!;)

lindsay Citation:
Posté par Joyce
Non pas du tout Lindsay :icon_smile: j'ai jamais dit ça,
bien sûr qu'ils sont différents, tu as des vernis très bas de gamme où tu dois passer la bouteille de dissolvant pour l'enlever :icon_biggrin:
je te parlais simplement de l'application, le top coat donne plus de brillance et rallonge la tenue :icon_smile:

ahhhh okkkkkkkkkkkkk! bon, bein...merci.

et comme top coat, vous utilisez quoi? (la question s'adresse à tous le monde) n'importe quelle marque ou vous avez des préférences?
en ce moment j'utilise celui de Sephora,il est tres bien!et c'est clair que je rejoinds Joyce sur celle qu'elle dit pr l'application du top coat ,et de la qualité de certains vernis...

J'espère que tu n'as pas encore commandé GM :icon_rolleyes:

il y a le code HAPPY (mais je ne sais pas s'il est encore d'actualité)
FDP offerts dès 10€ d'achat
valable 7 jours après votre date d'anniversaire
(en principe sur notre compte on ne peut plus modifier la date de naissance)

attachment.php

Fichiers joints

• elf.jpg
    elf.jpg
    75.2 KB · Affichages: 87

en ce moment j'utilise celui de Sephora,il est tres bien!et c'est clair que je rejoinds Joyce sur celle qu'elle dit pr l'application du top coat ,et de la qualité de certains vernis...

ok, merci. j'en utilisais pas! si vous me dites que verrai la différence alors, dorénavant, j'en appliquerai. alors question débutante: tout vernis transparent peut être considéré comme un top coat ou pas.

il y a 3 produits Lindsay
la base
le vernis
le top coat

Le vernis transparent est un simple vernis sans pigments

La base peut combler les irrégularités et lisse l'ongle, est moins toxique que le vernis et protège du transfert de couleur
Le top-coat est souvent plus épais pour éviter les accrocs, accélère le séchage et contient des filtres UV pour protéger la couleur

Un vernis transparent utilisé en base serait inutile, et en top coat il ne ferait qu'ajouter de la brillance

il y a 3 produits Lindsay
la base
le vernis
le top coat

La base peut combler les irrégularités et lisse l'ongle, est moins toxique que le vernis et protège du transfert de couleur
Le top-coat est souvent plus épais pour éviter les accrocs, accélère le séchage et contient des filtres UV pour protéger la couleur

Un vernis transparent utilisé en base serait inutile, et en top coat il ne ferait qu'ajouter de la brillance

merci, pour toutes ces précisions.

j'ai un durcisseur, (une couleur beige rosé) c'est çà qu'on appelle une base?

si j'ai bien compris, un vernis transparent ça reste différent d'un top coat. je demandais çà pour comprendre une fois pour toute. et pour savoir si il y avait une base et un top coat parmi la sélection Calvin Klein Calvin Klein Splendid Colour Nail Polish 10ml

bon,...je vais attendre qlq temps avant d'en acheter...avec un bon plan.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

J'espère que tu n'as pas encore commandé GM :icon_rolleyes:

il y a le code HAPPY (mais je ne sais pas s'il est encore d'actualité)
FDP offerts dès 10€ d'achat
valable 7 jours après votre date d'anniversaire
(en principe sur notre compte on ne peut plus modifier la date de naissance)

attachment.php

:eek: non,pas encore commandé Joyce!!whaou!ca c cool ce code que tu ns as déniché!

Joyce il y a 3 produits Lindsay
la base
le vernis
le top coat

voila,Joyce a tt bien expliqué!:)