ELF : code promo livraison à 2 €

Pas pour moi , en fait le pinceau blush poudre je l'utilise pour le fond de teint d'un part et de l'autre pour poser le blush voir même estomper, mais poudre et estompe au kabuki !
Je suis meme tentée d'acheter un autre pinceau blush poudre tellement je l'adore, et qui serait exclusivement dédié au fond de teint :)

Désolée de faire remonter un vieux topic mais concernant le code Happy, il ne fonctionne qu'à partir de la date anniversaire et quelques jours ensuite ou il peut fonctionner quelques jours avant ? Ma fille est du 22/06 (véridique en plus), je comptais lui faire une commande en lui créant un compte ? Ca peut fonctionner ? Il y a un parrainage ?

Oui le parrainage existe mais il n'apporte rien au filleul. Tu peux très bien modifier la date, ils ne vérifient pas ;)

Le code ne fonctionne pas avant la date; Je me suis inscrite il y a quelques jours en mettant la date d'anniversaire de ma nièce (c'est aujourd'hui, justement), et je n'ai pas (encore ?) reçu de mail. Mais je viens de tester et le code fonctionne. Hier, il ne fonctionnait pas.

Intéressant si on peut modifier la date :cool:
Par contre, c'est minimum 10 euros de commande. C'est ma première commande chez eux, les FAP ne me semblent pas terribles, je vais plutôt me contenter de pinceaux.

Le code ne fonctionne pas avant la date; Je me suis inscrite il y a quelques jours en mettant la date d'anniversaire de ma nièce (c'est aujourd'hui, justement), et je n'ai pas (encore ?) reçu de mail. Mais je viens de tester et le code fonctionne. Hier, il ne fonctionnait pas.

Intéressant si on peut modifier la date :cool:
Par contre, c'est minimum 10 euros de commande. C'est ma première commande chez eux, les FAP ne me semblent pas terribles, je vais plutôt me contenter de pinceaux.

On ne peut pas modifier la date :cry: