elf -5€ pour 5 € d'achat

Commande reçue, il ne me reste plus qu'à essayer les produits :)

721661IMG1915.jpg

Cool, tu nous donneras ton avis après les avoir tester ...
Je ne me lasse pas du pinceau blush poudre :eek: je ne sais plus si c'est celui là que tu as acheté ... il est déjà en rupture d'ailleurs:evil:

Faut que j'aille cet après midi chercher ma commande....rockinbanana

Cool, tu nous donneras ton avis après les avoir tester ...
Je ne me lasse pas du pinceau blush poudre :eek: je ne sais plus si c'est celui là que tu as acheté ... il est déjà en rupture d'ailleurs:evil:

Faut que j'aille cet après midi chercher ma commande....rockinbanana

Oui c'est le blush poudre ;)
Je verrai si j'ai le temps dans l'après-midi pour tester un make up yeux repéré sur leur site ;)

Vraiment très beau ! :eek:
Question tenue , ca va?
Tu en es satisfaite? tu as fait avec l'ombreur à paupières et l'estompeur?
Tu as également de très beaux yeux pour des raisons que j'ignore j'ai pas été équipé la naissance :mrgreen:

Oh en parlant de pinceau, faudra que je le prenne en photo ... Mon pinceau concealer.. c'est un bébé pinceau :shock: il est rikiki, mais grave quoi ! j'avais lu qu'il était petit, mais la ... ou alors c'est moi qui a des imperfections énormes :evil::idea::icon_rolleyes:

En fait les deux, mais pour celles qui souhaitent l'acheter... n'imaginez pas un instant pouvoir vous en servir comme anti cernes

Bref, j'ai un bébé pinceau à la maison:cool:

:)

lilie :eek:
c'est angelic que tu as utilisé pour estomper??
oh rhooooooooooooooo tu a ravivé ma fixation de vouloiur ce FAP

Merci les filles :rolleyes:

Pour la tenue, et bien j'ai posté les photos juste après et pour l'instant rien a bougé :)
Il suffit de tapoter l'ombre sur la base pour ne pas qu'il y ait de chutes mais sinon rien à dire, c'est top.
Les pinceaux je pense qu'il faut voir à l'usage mais encore une fois, pour le prix, ça reste correct.
Oui, MV, il s'agit bien de l'ombre Angelic ;)