EH les filles!!! Le Coffret maquillage et FDP 0 sans mini, fonctionnne toujours

j'ai ete debité du bon montant mais en revanche la boite de maquillage est arrivé toute abimé:le fond de teint cassé en plusieurs morceau...je viens de les contacter,ils m'ont dit qu'il faut que je leurs renvoie le cadeau pour qu'il m'envoi un autre;le prob c'est que l'emballage etait tellement crade que j'ai du le jeter...

ça vaut pas le coup, puisque tu dois repayer le frais d'envoi! j te conseille plutôt de passer une nouvelle commande et re-taper le même code, comme ça tu auras une boîte toute neuve! Moi quand j'ai réçu, c'était nickel! et j'utilise tous les jours, sauf les petits gloss ou je sais pas trop koi, le truc arenté et doré!
Bisous
 
ça vaut pas le coup, puisque tu dois repayer le frais d'envoi! j te conseille plutôt de passer une nouvelle commande et re-taper le même code, comme ça tu auras une boîte toute neuve! Moi quand j'ai réçu, c'était nickel! et j'utilise tous les jours, sauf les petits gloss ou je sais pas trop koi, le truc arenté et doré!
Bisous


merci pour ta reponse,comme toi,je ne sais jamais comment ca s'utilise le truc argenté et doré!!!! je ne sais meme pas ce que c!!!:oops: