EDP ECLAT ETERNEL en cadeau, fpg

il est doux comme parfum, assez floral je trouve qu'il sent le jasmin ;) par contre je ne sens pas trop la vanille dedans :idea:

mv : pour reve de bahia meme avis
siam flamboyant jamais senti mais je devrais aimer si il sent comme hypnotic poison
par contre j'ai vertige et je l'aime bien ;)

Merci pour l'avis Lilee !

Vertige pour moi il sent la sueur :D je l'ai mis deux fois et j'ai dû bcp frotter pour le faire partir, je dirais même que je le déteste :p heureusement que je l'ai eu en cadeau

MDR, MV, la sueur? carrément ? :mrgreen:
Vu le nom j'aurais plutôt pensé au vomis, mais bon, je te crois sur parole lol

merci, bizzare le wekend j ai essayé les codes sur le site offre courrier pour voir si ça marche, il marchait nickel , mais comme ma commande n atteignait pas les 10 € j ai appelé leur service aujourd’hui et là on me sort que c'est un code perso et il a déja été utlisé :( et du coup sur le site code offre ne marche plus aussi , qu en pensez vous?? en plus j ai passé le meme code à ma copine et elle en a profité et reçu sa commande la semaine passé , je suis degoutéééée ; c'est quoi cette histoire des code perso , la conseillere m'a dit tu l'a eu sur internet ce code et pas reçu mdr la honte

merci, bizzare le wekend j ai essayé les codes sur le site offre courrier pour voir si ça marche, il marchait nickel , mais comme ma commande n atteignait pas les 10 € j ai appelé leur service aujourd’hui et là on me sort que c'est un code perso et il a déja été utlisé :( et du coup sur le site code offre ne marche plus aussi , qu en pensez vous?? en plus j ai passé le meme code à ma copine et elle en a profité et reçu sa commande la semaine passé , je suis degoutéééée ; c'est quoi cette histoire des code perso , la conseillere m'a dit tu l'a eu sur internet ce code et pas reçu mdr la honte

j'ai fais la meme remarque dans le message précédent, les codes sont devenus perso :cry: par contre, je n'ai pas téléphoné ( et heureusement pour moi vu ce que tu marques concernant la conseillère :icon_lol: )