ecran samsung 179€ au lieux de 1889€

3 Suisses: Besoin d'aide ?

Erreur de prix téléviseur SAMSUNG LE52B620
Suite à une erreur d'affichage sur notre site www.3suisses.fr, le téléviseur SAMSUNG LE52B620 a été proposé au prix de 179,99 euros alors qu'il était en réalité de 1799 euros.
Le caractère dérisoire de ce prix résulte d'une erreur manifeste qui depuis a été corrigée.
Il nous est impossible d'honorer les commandes, et bien evidemment, aucun débit ne sera effectué pour les clients concernés.

Et bien moi j'appel ça du vol manifeste!!!!!!! car bocou de personnes ont appelé le numero surtaxé et comme cela ils s'en mettent plein les fouilles 3 suisses. Ils devraient assumer leurs erreurs car avec l'argent du tel qu ils ont gagné ça doit largement payer

la loi au magasin ou vpc est la meme ils sont obligé de vous le vendre a ce prix la sinon porte plainte si vous avez le justificatif car ils sont en tort pas raison de se laisser faire

c'est vai qu'à leclerc, quand ils se plantent sur le prix affiché sur la petite étiquette ils s'alignent !
la dernière fois j'ai eut le méga paquet céréales spéci** * à 1.99€ soit environ 3 fois moins cher ! :-D

après ce qui me gène avec ce litige 3suisses c'est que je ne crois pas qu'ils aient le droit de vendre à perte...

je viens de leur envoyer un message

Je tiens quand même à vous dire que j'ai appelé la repression des fraudes.
le prix affiché est le seul retenu par les tribunaux.
Chez les cybermarchands, il consiste à invoquer l’article L. 442-2 du Code de commerce sanctionne les comportements intentionnels et non pas les erreurs.
le cybermarchand est tenu de vous vendre le produit au prix affiché. En cas de refus de sa part, vous pouvez engager une procédure au tribunal d’instance de votre lieu de résidence ou contacter la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Ce que j'ai fait ce jour, je viens de déposer plainte pour non respect de cette article.
je pense aussi que cette offre était stratégique afin que la hotline vous rapporte beaucoup d'argent.
En ce qui concerne mon suivi de commande : plus de stock, il faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles
Apprenez à respecter vos clients et eux le feront en retour.
Dans l'attente de vous lire , j'espere que vous trouvez une solution à notre problème.

malheureusement dans les Conditions Générale de Vente par internet
il existe la clause " de l'erreur manifeste" qui autorise le vendeur à annuler une vente tout simplement
et c'est d'ailleurs le communiqué qu'ils ont fait, voir le post de frederie
donc pas de recourt possible de ce côté

commercialement c'est beaucoup moins clair
la responsable 3suisses avait confirmé que l'offre était exacte à la chaine LCI suite au buzz internet
ça ressemble beaucoup à un coup de pub où ils auraient réccupèré des milliers de comptes (client)
pour les arroser de pub par la suite... mais des clients déjà déçus

merci so du lien

Hier, nous avions joint le service client qui nous affirmait qu'il ne s'agissait pas d'une erreur. Plusieurs de nos confrères avaient eu une certaine Sarah Cohen, responsable au service client des "3Suisses" confirmant l'offre. Or, surprise aujourd'hui, le site de LCI affirme que cette Sarah Cohen n'existe pas ! C'est un nom générique utilisé par différentes personnes du service client qui camouflent ainsi leur véritable identité en se faisant appeler... Sarah Cohen !
En outre, le site LCI, affirme que les commandes ont été annulées, et une employée des "3 Suisses" vient de leur indiquer que l'entreprise admet une "erreur".

effectivement en admettant l'erreur ils se couvrent par rapport à leur CGV
:cry:

et toi so... tu existes bien
:eek:
over bookée comme tu es on se doute qu'il n'y a pas derrière un staff de 20 admin
:-D