Ecran 24 pouces HANNS-G 102 euros livré CDiscount

Merci Carrefour, c'est super intéressant ! Si ça ne faisait pas plus d'un an que je n'allume plus mon pc fixe, je l'aurais commandé :mrgreen:

Bon !!!! allez j'avoue! j'ai craqué et l'ai commandé Vendredi:oops:
J'avais besoin d'un grand écran, je me fais vieux et mes yeux fatiguent vite:idea:. Suis en attente de reception par colissimo pour le 04/03. Prix final avec fdp 111, 78 Euros

Super prix, c'est tip top un grand écran !

Idem, j'ai pris un écran assez grand pour mes pauvres vieux yeux :(

Sérieux ils sortent des super écran pour gamers en ce moment, le soucis c'est qu'ils n'augmentent pas la résolution!
Avec les LCD elle stagne alors qu'avec les cathodiques plus petit en taille on pouvait monter à plus de 1920*1080!
Je ne changerais plus tant que la résolution n'augmentera pas!

Salut la foule

Ecran reçu ce matin rockinbanana
Mise en service et premières impressions : la grande diagonale c'est vraiment chouette ! Tres lumineux, par contre le piqué et les contrastes ne sont pas extraordinaires. Les couleurs sont un peu froides à mon goût et la definition manque légerement de netteté.Connectique pas pléthorique mais suffisante en dvi et vga.
Pour conclure, sans aller dans des détails techniques trops poussés, un écran honnête pour le prix mais clairement pas l'écran de l'année. Juste un méa culpa sur le site Cdiscount, qui sur ce coup là a fait un sans faute pour la livraison.

bonjour Rilco

merci pour ton avis sur l' écran

dis moi, qu' as - tu commandé aujourd' hui ?

:icon_lol:​