Ecouteurs Bluetooth MYCARBON V5.0 avec station de charge 24,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon
Ce modèle dont j'ai un code promo de - 50% de réduction pour toi parait vraiment au top !
Le code n'est actif que quelques jours aussi je te recommande de percuter si tu es intéressé(e)
code promo Mycarbon / Amazon :T3PROMOTION
Validité : 16/01/2020
Lien MYCARBON V5.0 Ecouteur Bluetooth sans Fil Oreillette Bluetooth Double Micro Autonomie 6h Max Casque Intra-auriculaire pour iPhone Samsung Huawei Xiaomi Sony: Amazon.fr: High-tech
Ce modèle dont j'ai un code promo de - 50% de réduction pour toi parait vraiment au top !
Le code n'est actif que quelques jours aussi je te recommande de percuter si tu es intéressé(e)
code promo Mycarbon / Amazon :T3PROMOTION
Validité : 16/01/2020
- 4 Micros, Appel Beaucoup Plus Clair - 4 microphones intégrés dans ecouteurs bluetooth sport pour amplifier la voix de la personne et réduire le bruit ambiant. Cette nouvelle technologie résout parfaitement le problème de la conversation peu claire dans tous les TWS ecouteur bluetooth sans fil.
- Autonomie Grandement Améliorée - Après une charge complète, la batterie peut durer 6 heures au maximum sur IOS, 5 heures au maximum sur Android , soit 2 heures de plus que la plupart des ecouteur sans fil sport du marché, ce qui vous permet de profiter de votre séance de sport sans interruption; Le boîtier de charge portable peut charger aussi les écouteurs jusqu'à 4 fois.
Lien MYCARBON V5.0 Ecouteur Bluetooth sans Fil Oreillette Bluetooth Double Micro Autonomie 6h Max Casque Intra-auriculaire pour iPhone Samsung Huawei Xiaomi Sony: Amazon.fr: High-tech