deal EBUYFIRE Montre Connectée Homme Femme avec Appel Bluetooth, noir ou rose 13,99€ au lieu de 29,99€ - offre éclair et couopon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 922
1 639
5 810
Faire vite si intéressé offre éclair mais ne pas oublier le coupon à cocher !

Grâce à la technologie Bluetooth intégrée, la montre connectée EBUYFIRE permet des appels mains libres et la synchronisation des contacts. De plus, elle offre des notifications intelligentes et une réponse rapide aux appels et messages entrants. Dotée d'un écran TFT HD de 1,83 pouce et d'une résolution de 240*284, cette montre propose une expérience utilisateur fluide avec un choix de plus de 100 cadrans personnalisables. Elle propose également plus de 24 modes sportifs et est étanche jusqu'à IP68. Avec son moniteur de santé avancé, elle assure un suivi 24 heures sur 24 de la fréquence cardiaque, de l'oxygène sanguin et du sommeil. En outre, elle offre une multitude de fonctionnalités telles que le contrôle de la musique, le rappel sédentaire, le réveil et bien plus encore. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette montre peut fonctionner jusqu'à 7 jours avec une seule charge de deux heures

edit modo: visuel
montre connectee bon plan-1.png

Dernière édition par un modérateur:

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.

Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! ??

Punaise, j'ai dejà vu ce cadran, c'était peut être ce modèle, si je ne m'abuse à 15€ , merci bien cher Sam !