Ebay 5 euros de livraison offert sur catégorie Collections et antiquités

lilaslou

Membre actif
21 Décembre 2013
228
21
60
Cherchez parce qu'il y a les jouets qui sont dans les catégories.. ;)
CODE: PROMO5
  • Il ne sera délivré qu'un seul bon d'achat par membre d'eBay. Le bon d'achat est valable du 4 au 8 mars 2019, sauf annulation prématurée conformément aux présentes Conditions d'utilisation.
  • Ce bon d'achat est valable uniquement si vous utilisez PayPal ou une carte bancaire et si le vendeur accepte ces moyens de paiement.
  • Le bon d'achat doit être utilisé lors d'une seule transaction. Si le prix de livraison est inférieur au montant du bon d'achat, vous perdrez le montant inutilisé. Ce montant ne vous sera en aucun cas remboursé par eBay ou PayPal.
  • Lors de la procédure de paiement, saisissez le code du bon d'achat lorsque vous y êtes invité.
  • Le bon d'achat ne peut être utilisé qu'une seule fois.
  • Le bon d'achat est utilisable uniquement dans les catégories suivantes : Timbres ( 260 ), Collections ( 1 ), Monnaies ( 11116 ), Art & Antiquités ( 353 ), Céramique Verre ( 870 ), Jouets et Jeux ( 220 ), Sports, vacances ( 888 ).
  • Ce bon d'achat peut être utilisé exclusivement pour un achat conforme aux Conditions d'utilisation et aux Règlements d'eBay.
  • Ce bon d'achat ne peut pas être cumulé à d'autres bons d'achat, réductions, offres spéciales, chèques-cadeaux ou à toute autre promotion.
Voir en page d'accueil d'Ebay (je ne suis pas forte pour mettre en lien)

Produits électroniques, Voitures, Vêtements, Objets de collection, Bons d'achat et autres achats en ligne | eBay

Capture.JPG

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Bon à prendre ! Du coup je pourrais me vendre?!

Merci Lilaslou, j'ai rajouté le lien ;)

• Like
Les réactions: dahrres